fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: un architecteur New-Yorkais souhaite construire une tour dédiée à Khaleesi!

Game of Thrones: un architecteur New-Yorkais souhaite construire une tour dédiée à Khaleesi!

L’architecte américain Mark Foster Gage a proposé un design de tour ornée, avec des ailes de Dragons, en hommage à Khaleesi dans "Game of Thrones".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 6 de Game of Thrones bat son plein, l’architecte Mark Foster Gage a tenu à rendre hommage à la saga de George R.R.Martin, en élaborant un design très particulier.

Game of Thrones: une tour en hommage à Khaleesi et ses Dragons

L’architecte Mark Foster Gage a proposé un design de tour, avec des ailes de dragons. Le bâtiment sera construit à Central Park, avec un décor qui rappelle furieusement l’univers de Game of Thrones.

Mark Foster Gage raconte que ce sont des membres de son équipe qui ont trouvé le surnom de la tour: « La Khaleesi ». Le cabinet de cet architecte envisage même de réaliser d’autres oeuvres à l’effigie de la série d’HBO. Ils disposent déjà d’un Joffrey et pourraient créer une « Cersei Lannister ». On vous laisse découvrir cette petite vidéo qui présente le projet:

41 W 57th St from Mark Foster Gage on Vimeo.

Une saison 6 très attendue

Les fans de Game of Thronesc devront s’armer de patience avant de retrouver leurs héros. Le réalisateur Jérémy Podeswa est revenu il y a quelques jours sur la scène de viol de Sansa Stark dans la saison 5. Cette séquence avait créé une grosse polémique aux Etats-Unis, au point d’influencer les réalisateurs dans leurs prochains épisodes.

Le réalisateur a déclaré auprès de Vanity Fair: « Cette scène était brutale et difficile, et nous savions qu’elle risquait d’être compliquée pour les téléspectateurs. Mais il était très important pour nous de ne pas nous laisser influencés dans la réalisation. Pour être honnête, les critiques concernaient le sujet, plutôt que la réalisation. Nous l’avons abordée de la manière la plus sensible possible et on ne montre pas vraiment les choses. » Avant d’ajouter: « Il est important que (les producteurs) n’aient pas d’auto-censure. Le spectacle dépeint un monde brutal où des choses horribles se produisent. Ils ne veulent pas être trop influencés par la critique […] mais ils en prennent compte ».

Rendez-vous en avril 2016 pour découvrir le début de la saison 6 de Game of Thrones sur HBO. Cliquez ici pour voir le premier trailer avec Jon Snow et Bran Stark.

Photo DR