fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: alors qu’elle joue dans le prequel, elle n’a jamais regardé la série !

Game of Thrones alors qu'elle joue dans le prequel, elle n'a jamais regardé la série !

Game of Thrones ne passionne pas tout le monde. L'actrice Naomi Watts n'a jamais regardé la série, pourtant elle va jouer dans le prequel.

Game of Thrones est une série sensationnelle pour bon nombre de personnes. L’actrice britannique Naomi Watts ne fait pas partie de la horde de fans complètements accros à GOT. Pourtant, elle sera l’héroïne de la future série préquelle. Cette femme de 50 ans se confie sur ses craintes et ses motivations au magazine Porter.

Naomi Watts a un emploi du temps overbooké. Une année 2019 bien chargée de projets autant diverses que variés. En ce moment, elle est en tête d’affiche de la série The Loudest Voice. L’actrice britannique interprète une journaliste, qui est aussi animatrice télé, Gretchen Carlson. En plus de ça, elle termine tout juste le tournage d’une série très attendue par le public :  le préquel de l’emblématique Game of Thrones. HBO garde un grand mystère sur cette nouvelle série. Les fans sont comme des dingues et très impatients.

Game of Thrones : Naomi Watts n’avait jamais vu GOT

Naomi Watts ne révèle aucun détail croustillant au magazine. En revanche elle déclare quelque chose d’assez surprenant.« Je n’avais pas encore regardé la série jusqu’à ce qu’on m’approche pour rejoindre le casting du préquel. Mais mon frère (le photographe Ben Watts) qui s’y intéresse beaucoup, m’a dit : ‘Tu n’as pas le droit de refuser ce rôle. » L’actrice britannique de 50 ans avoue bel et bien qu’elle n’avait jamais regardé Game Of Thrones avant d’accepter le rôle du préquel.

En tout cas, elle a conscience que le rôle dans le préquel, va lui permettre d’augmenter sa notoriété. « J’ai des craintes à ce sujet. Je ne sais pas vraiment à quoi m’attendre » confie-t-elle alors au magazine Porter. Pas de doute, Naomi Watts va surement surprendre les fans de GOT. Et forcément, elle fera sensation. La pression est à son comble, mais aucune raison de stresser, il y a de grande chance que les fans l’adorent.