fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Alfie Allen (Theon Greyjoy) rejoint le casting de Predator

Game of Thrones: Alfie Allen (Theon Greyjoy) rejoint le casting de Predator

La saison 7 de "Game of Thrones" sort l'été prochain sur HBO. L'acteur Alfie Allen rejoint le casting du reboot de Predator.

Le tournage de la saison 7 s’est achevé, la série Game of Thrones revient cet été. Un acteur de cette dernière rejoint le casting du nouveau Predator.

Game of Thrones: Alfie Allen (Theon Greyjoy) rejoint le casting de Predator

Le reboot du blockbuster Predator accueille un petit nouveau dans l’équipe. Il s’agit donc du jeune acteur Alfie Allen.

En effet, l’interprète de Theon Greyjoy dans Game of Thrones rejoint le casting du film. Dans ce dernier, il incarnera un ex-marine qui aide l’équipe de chasseurs à attraper leur proie. Il jouera donc aux côtés de Trevante Rhodes, Sterling K. Brown, Boyd Holbrook, Jacob Tremblay, Olivia Munn et Keegan-Michael Key. Pour le moment, très peu de détails sur son intrique n’a été relevé au grand public. On sait uniquement que le long métrage sera dans la continuité des trois premiers films.

Co-écrit par Shane Black et Fred Dekker, le blockbuster Predator sortira en février 2018. Le tournage de ce dernier a commencé cette semaine au Canada à Vancouver.

Alfie Allen a la filmographie bien rempli

Avant de rejoindre le reboot de Predator, l’acteur Alfie Allen a une carrière dans le cinéma et à la télévision bien remplie.

A 12 ans, le jeune comédien connaît son premier rôle au cinéma dans Elizabeth de Shekhar Kapur. Il y incarne le fils d’Arundel. En 20 ans de carrière, l’acteur anglais a joué dans 18 long-métrages comme Cody Banks, agent secret 2 : Destination Londres en 2004 et aussi John Wick en 2014.

Tout au long de sa carrière, Alfie Allen a jonglé entre le cinéma et la télévision. Il est apparu pour la première fois à la télévision dans le téléfilm You Are Here. Le jeune acteur a ensuite fait des apparitions dans huit séries dont Accused en 2010 et aussi Jericho en 2005. Néanmoins, il est plus connu auprès du public comme étant celui qui incarne Theon Greyjoy dans Game of Thrones.