Culture
Partager sur

Game of Thrones: Des aigles partent en chasse contre les spoilers !

La série "Game of Thrones" est en plein tournage. Victime de spoilers de plus en plus ingénieux, la production a trouvé la parade pour les contrer.

La série Game of Thrones est en train de tourner sa septième saison qui sortira l’an prochain. Mais depuis quelques mois, elle est victime de spoils. Mais comment éviter cela ? La production a peut-être trouvé une parade.

Game of Thrones: les aigles part en chasse contre les spoilers

Depuis le début du tournage de la saison 7, la série Game of Thronesest la victime privilégiée des spoilers. Plusieurs photos d’une scène importante de la nouvelle saison ont circulé sur les réseaux sociaux.

Très équipé aujourd’hui, ces spoilers utilisent des drones pour commettre leurs méfaits. Mais le problème s’empire ces derniers temps. La cause est que le prix des drones baisse et deviennent de plus en plus sophistiqués. Le nombre de Spoilers ne cesse donc pas d’augmenter. Mais depuis un an, l’équipe de sécurité du tournage de Game of Thrones se bouge les méninges pour trouver une parade contre ces nouveaux planeurs miniatures qui survolent les plateaux. L’an dernier, les fans pouvait trouver à proximité des lieux de tournage de grands panneaux « zone d’exclusion aérienne ».

Une solution qui n’a pas eu l’effet escompté. Selon Belfast Live, la société en charge de la sécurité envisage d’utiliser des aigles pour détruire ces drones en vol. Le directeur du développement des solutions chez G4S UK Noah Price a déclaré que « nous essayons de suivre la technologie comme tout le monde. Les drones sont un énorme challenge dans notre métier ». Il réfléchit aussi à installer un système de brouillage. Avis aux Spoilers, vos jours sont comptés.

Game of Thrones, une série qui ne fait jamais comme tout le monde

Les producteurs de Game of Thrones ne font jamais comme tout le monde. Après les aigles pour contrer les spoilers, elle s’est associé avec un regroupement de domaines viticoles californiens pour lancer un vin officiel « Game of Thrones ».

Cette nouvelle a annoncé par la chaîne de télévision américaine dans un communiqué. Baptisés Seven Kingdom Wines (Vins des Sept Royaumes), il se décline en trois cuvées : un chardonnay (blanc sec), un cabernet sauvignon (rouge) et un red blend (assemblage de cépages rouges). Pour Jeff Peters directeur marketing de HBO, cette nouvelle déclinaison de la série a été une évidence. Rappelons qu’en 2014, la chaîne HBO s’était associé avec Brewery Ommegang pour lancer des bières « Game of Thrones ».

La commercialisation des Seven Kingdom Wines aux États-Unis est prévue au printemps 2017. Les prix des crues varie entre 19,99 dollars pour un chardonnay et l’assemblage de cépages rouge et 39,99 dollars pour le cabernet sauvignon.

Afficher +