fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: la fin de la série devait être adaptée en films !

https://twitter.com/gameofthrones

La saison 8 en a déçu plus d'un ! Elle aurait été longue, peu intense et trop sombre... L'auteur de Game of Thrones a fait une révélation !

La célèbre série Game of Thrones a 2 doigts de passer au cinéma ? C’est la révélation qu’a fait le réalisateur George R.R. Martin. La fin de la série aurait donc pu être adaptée en film ! MCE TV vous en dit plus !

Cette révélation devrait déplaire à plus d’un fan. En effet, on entend encore des plaintes à propos d’une dernière saison frustrante. La fin de la série aurait pu se passer de manière très différente. Imaginez ! Trois films de 2h pendant trois ans ! Une attente longue mais satisfaite par la tournure épique que prendrait alors Game of Thrones. 

Pour quelle raison le film n’a-t-il pas eu lieu ? HBO était contre ! En effet, les responsables ont dit à George R.R. Martin « On produit des séries, on n’est pas dans le business du cinéma (…) Quand HBO fait des films, elle les produit uniquement pour être regardés à la télé, pas dans des salles ». La célèbre chaîne n’a donc aucun intérêt à terminer la série par trois films plutôt que par six épisodes.

Un spin-off de Game of Thrones verra-t-il le jour ?

MCE TV vous en parlait il y a quelques jours. En effet, de nombreuses rumeurs sur des spin-off de Game of Thrones voient le jour ! Pour sur, un préquel sur la maison Targaryen verra le jour ! Il s’adaptera du livre « Fire and Blood » et racontera les origines de la célèbre famille de Daenerys ! Une nouvelle rassurante après l’annulation du spin-off avec Naomi Watts. Celle-ci devait donc jouer l’un des rôles principaux.

Ainsi, le spin-off s’intitulera « House of the Dragon ». Il devrait réjouir les fan de la mère des dragons ! Aucune validation encore pour le tournage de cette nouvelle série. Le directeur de la chaîne pour TVLine, Casey Bloys, pense qu’elle sera donc diffusée vers 2022. De quoi faire patienter les fans ! Mais l’attente pour Game of Thrones n’est jamais trop longue !