fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: une actrice a bien failli se faire virer de la série !

Game of Thrones: une actrice a bien failli se faire virer de la série !

La saison 7 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Une actrice a bien failli se faire renvoyer de la série !

La saison 7 de Game of Thrones va bientôt être diffusée aux Etats-Unis. Les showrunners sont prêts à tout pour qu’il n’y ait aucune fuite. Au point qu’une actrice a bien failli perdre son rôle dans la série !

Game of Thrones : les showrunners prêts à tout pour la nouvelle saison

Il ne reste plus que quelques jours avant découvrir la saison 7 de Game of Thrones. Les fans de la série ont très hâte de retrouver leurs personnages favoris. Depuis plusieurs mois, ils sont à la recherche du moindre indice pour découvrir de nouvelles informations sur la série phare de HBO. En effet, les inconditionnels sont très attentifs et ils posent de nombreux théories sur le site Reddit.

Cependant, la saison 7 de Game of Thrones sera l’avant dernière de la série. De ce fait, les showrunners sont très vigilants et ils ne veulent pas que les fans découvrent trop tôt ce qui se passera dans la nouvelle saison. Afin d’éviter les fuites, le site Entertainment Weekly avait annoncé que les journalistes américains ne pourraient pas découvrir les épisodes à l’avance. Les showrunners ont redoublé de vigilance et ils ont même fait très attention quand ils ont envoyé les scripts aux acteurs de la série.

Game of Thrones : Yara Greyjoy a bien failli ne pas apparaître sur nos écrans !

Les acteurs de Game of Thrones font de nombreuses interviews et ils doivent donc faire très attention à ce qu’ils disent. Maisie Williams qui incarne Arya dans la série est celle qui a fait une énorme erreur il y a quelques mois. L’actrice avait révélé la forte possibilité pour que Sansa Stark puisse mourir dans la saison 7. Cependant, elle n’est pas la seule. Gemma Whelan qui incarne Yara a elle aussi un peu trop parler.

En effet, l’actrice avait révélé il y a quelques années qu’elle allait jouer le rôle de Yara Greyjoy dans Game of Thrones. Elle avait inscrit son tout nouveau rôle dans son CV avant même que l’annonce officielle ne soit faite! Cela lui a bien valu sa place dans la série et Gemma a eu très peur de perdre sa place.

« Je pensais que c’était normal de pouvoir le mettre en avant.  J’ai donc ajouté dans mon CV  : « Cet été, Gemma va jouer Yara Greyjoy dans Game of Thrones ». Internet est devenu dingue. Un des gentils producteurs m’a convoqué dans son bureau et m’a dit ‘C’est très sérieux ! On est à deux doigts de te virer à cause de ça' ». A expliqué l’actrice.

Heureusement, l’actrice n’a pas perdu sa place dans la série et elle sera même présente dans la saison 7 de Game of Thrones. La saison 7 sera diffusée le 16 juillet prochain aux Etats-Unis.