fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: une actrice demande de l’aide, sa fille lui a été enlevée par les services sociaux !

Game of Thrones: une actrice demande de l'aide, sa fille lui a été enlevée par les services sociaux !

Sur son compte Twitter, une actrice de Game of Thrones a lancé un appel à l'aide. La raison ? Les services sociaux ont enlevé sa fille !

L’un des personnages de Game of Thrones vit actuellement un vrai calvaire. En effet, Josephine Gillan (GoT), âgée de 31 ans a partagé un appel à l’aide sur les réseaux sociaux. Pour ceux qui ne savent pas qui elle est, la jeune femme incarne Marei. Le mercredi 7 Août, elle a utilisé son compte Twitter pour faire part de son immense désarroi. Les services sociaux ont pris son enfant en Israël.

L’actrice a alors lancé une collecte de fonds pour récupérer la garde de sa petite fille. Cette dernière était chez une amie de Josephine Gillan (Games of Thrones). La raison ? Elle souffre d’une dépression post-partum et avait confié son enfant à son amie le temps de quelques jours. Mais rien ne s’est passé comme prévu. Les services sociaux d’Israël sont venus récupérer l’enfant chez Gloria, son amie afin de la placer dans une famille d’accueil.

Josephine Gillan : l’actrice de Game of Thrones lance un appel à l’aide

Celle qui incarne Marei dans Game of Thrones n’était pas présente au moment des faits. Mais Gloria a pu filmer la scène. Sur la vidéo, partagée par Josephine Gillan (GoT) sur son compte Twitter, les internautes peuvent voir les services sociaux récupérer l’enfant âgé de huit mois. En légende de sa séquence, la jeune femme a aussi ajouté : « Ça me brise le cœur! Mon bébé en train de se faire kidnapper en plein milieu de la nuit par les services sociaux israéliens. En plus je n’ai aucune idée d’où elle se trouve ! ».

Le tout avec les hashtags : #crimesisraelins #siinjuste #jeveuxleretourdemonbebe. La maman a donc créé une collecte de fond sur GoFundMe. Elle souhaite ainsi financer les fais de justice. Josephine Gillan (GoT) a expliqué : « Les sociaux services sont venus dans la nuit à 00:30. La police a kidnappé ma fille et l’a emmenée dans une autre famille. Je n’ai pas le droit de la voir ni d’avoir des contacts avec elle. Je n’ai aucune idée d’où elle se trouve. Et je n’étais pas là quand ils l’ont prise et n’étais pas au courant qu’ils feraient ça ! C’est absolument outrageux ! Je n’ai jamais rien fait de mal, ni mon amie qui s’occupait d’elle ».