fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: les acteurs de la série signent un pacte insolite !

Partager
Partager sur Facebook

La saison 7 de la série "Game of Thrones" est en préparation à Belfast, en Irlande du Nord. Tous les acteurs de la série ont signé un pacte insolite.

La série Game of Thrones revient en 2017 sur la chaîne HBO pour une septième saison très attendue. Néanmoins, les acteurs de la série ont signé un pacte insolite. Mais quel est-il ?

Game of THrones: deux actrices se font faire le même tatouage

La fin de la série Game of Thrones se rapprochent à grand pas. Les productions ont déclaré que la huitième saison serait la dernière. En tournage en ce moment, la saison 7 sera prêt pour l’été 2017. Mais les acteurs semblent avoir fait un pacte. Quelle est-elle ?

Depuis l’annonce que la huitième saison serait la dernière, les fans de la série se demande: qui va sortir vivant de Game of Thrones ? En septembre dernier, les deux actrices Sophie Turner et Maisie Williams était présente aux Emmy Awards, à Los Angeles. A cette occasion, les fans ont pu apercevoir leur tatouage «07.08.09». Mais quelle est la signification de ce dernier ? Les deux comédienne ont déclaré: « C’est la date où nous avons toutes les deux appris que nous avions décroché notre rôle dans Game of Thrones… Croustillant non? »

Très amies dans la vraie vie, celles qui incarnent les sœurs Sansa et Arya Stark avaient prévu de se faire tatouer à la fin de la Game of Thrones.

Un pacte signé entre les acteurs de la série

Depuis son lancement, la série Game of Thrones a introduit de nombreux personnages. On ne peut plus les compter. Mais ces temps-ci les producteurs font le tri et c’est pas plus mal.

En six saisons, plus de 700 personnages ont été tué selon les choix de l’auteur. L’actrice Sophia Turner a déclaré à ce sujet: «un auteur a l’obligation de dire la vérité, et la vérité c’est, comme on le dit dans Game of Thrones, que tous les hommes doivent mourir. En particulier, si vous écrivez sur la guerre, un sujet central de la série, vous ne pouvez pas écrire sur la guerre et la violence sans qu’il n’y ait de morts. »

Leurs jours sont donc comptés. Les acteurs de Game of Thrones pourrait se faire tatouer la date du jour où ils ont été castés pour la série selon Sophie Turner. Interrogée par le magazine Vulture, elle a déclaré: « Je crois que le plan est qu’on aille tous se faire tatouer des motifs similaires, si l’on survit à la saison 8. C’est notre projet ». L’interprète de Sansa Stark a poursuivit en disant: « Mais cela ne veut pas dire que je ferais partie des tatoués! ».

Comme les fans le savent, dans Game of Thrones, aucun personnage n’est indispensable. Tous les acteurs de la série sont donc sur la sellette à chaque épisode. Ce suspense qu’a installé Georges R.R Martin fait le succès du show tv.