fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: les acteurs redécouvrent les images « embarrassantes » de la saison 1 !

Game of Thrones: les acteurs redécouvrent les images

Game of Thrones s'est achevé en mai dernier avec succès. Des millions de fans à travers le monde ont suivi le final de la saison 8 !

Game of Thrones continue. En effet, la série réserve encore quelques surprises.
Tout d’abord, la chaîne HBO prépare depuis des mois la sortie des DVD des 8 saisons. Et oui, les dirigeants l’ont bien compris ! L’adaptation de la série de romans de George R. R. Martin, a une incroyable fanbase à travers le monde. En effet, la série a été diffusée dans plus de 173 pays, un record pour HBO.

Depuis, la sortie de l’épisode 1 en 2011, elle attire de nouveaux adeptes. Chaque année, des fans ont suivi avec ferveur, l’histoire des neuf familles nobles qui rivalisent pour le contrôle du Trône de Fer dans les sept royaumes de Westeros. La série la plus chère au monde, a reçu de nombreuses récompenses. Il faut dire que le casting de Game of Thrones reste remarquable. C’est pourquoi, la chaîne a décidé de réaliser une émission avec les stars du show !

Game of Thrones la saga continue

Game of Thrones n’en finit pas ! Pour la sortie de leur DVD prévue en décembre, HBO a réservé une surprise aux fans. En outre, une émission a bel et bien été enregistrée pour l’occasion. Présenté par Conan O’Brien, les acteurs de la série ont pu revenir sur cette aventure qui a marqué leur vie. De plus, ils ont aussi revu les images de la saison 1.

Ils faut dire que certains acteurs ont commencé très jeunes à l’instar de Maisie Williams (alias Arya Stark). Cette dernière semblait gênée de se voir à l’écran. Aussi Kit Harrington a affirmé que la série a marqué sa vingtaine ! Cette surprise risque de plaire aux fans qui restent majoritairement déçus par la dernière saison. Elle s’est achevée il y a un mois, mais les critiques acerbes ont terni l’image de la série qui pourtant, ne connaissait aucune ombre au tableau.

Espérons que cette sortie de DVD apaise le cœur des fans !