fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: les acteurs prennent la défense de la fin de la série !

Très chers fans de Game of Thrones, qui ne se remette pas de la fin de la série en mai dernier. Voici ce que les acteurs pensent !

C’est en mai dernier que Game of Thrones lançait son dernier épisode. Cette dernière saison très attendue a pourtant créé une polémique. En effet, les fans souhaitent une fin différente que celle proposée. Ainsi, Georges R.R Martin explique qu’il ne changera pas la fin de ses livres. Une déception si grande que les fans n’ont donc pas arrêté de solliciter toute l’équipe sur les réseaux sociaux. Les acteurs de la série ont donc voulu donner leur point de vue aux fans…

Games of Thrones : dernière saison

L’ultime saison de Game of Thrones n’a pas fait l’unanimité. En effet, du côté des professionnels d’Hollywood c’est le kiff total. Ainsi, GTO récolte près de 32 nominations aux Emmy Awards. Un accueil bien plus différent de la part des fans. En effet, de nombreuses réactions négatives ont déferlé sur les réseaux sociaux. Les acteurs ont alors voulu répondre aux fans déçus.

C’est au Comic-Con de San Diego que les acteurs font donc le déplacement. Ainsi, le premier à prendre la parole c’est Nikolaj Coster-Waldau. Il explique alors que la mort de son personnage est parfaite et en plus, elle « fait sens ». Les fans présents l’ont hué. Et oui, la mort du personnage de Jaime Lannister reste un sujet sensible. Ainsi, il finit par ajouter qu’une série aussi populaire que Game of Thrones, « quand on arrive à la fin, cela vous énerve quoiqu’il arrive« .

Un autre défenseur, c’est Isaac Hempstead Wright. Ainsi, Isaac dans le rôle de Bran Stark déclare que « l’une des choses les plus intelligentes à propos de cette fin est qu’elle ne conclut pas les choses de façon extrêmement claire. C’est le chaos dans le royaume (…). Ce n’est pas définitivement fini, ça laisse la place à l’interprétation. » John Bradley va lui revenir sur le fameux gobelet dans une scène. « Je m’excuse d’avoir eu soif ! » dit-il en souriant.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Comic-Con International (@comic_con) le