fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: un acteur de Vikings au casting du prequel !

Game of Thrones: un acteur de Vikings au casting du prequel !
Partager
Partager sur Facebook

HBO prépare actuellement un préquel de Game of Thrones. Un acteur de la série Vikings va faire une apparition !

Après le succès de Game of Thrones, HBO a voulu étendre un peu plus l’univers de la série. Un préquel est en préparation et un acteur de Vikings a rejoint le casting. Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a plusieurs mois, les fans de Game of Thrones ont pu découvrir la saison 8. La saison a mis fin aux aventures de Jon Snow, Daenerys et des autres personnages. Les fans de la série n’ont pas manqué d’action. En effet, ces derniers ont assisté à la bataille de Winterfell mais aussi à la mort de la mère des dragons. Puis, les fans ont pu connaître qui allait prendre la tête de Westeros. Autant dire, la saison fût surprenante !

Game of Thrones est un phénomène mondial et la série a beaucoup fait parler d’elle. Ainsi, la chaîne HBO n’a pas voulu perdre sa meilleure séries et les audiences. Pur ce faire, elle a décidé de développer un spin-off. La série dérivée va se passer bien avant la naissance de Jon Snow ou de Cersei Lannister. Ainsi, il sera temps d’en apprendre plus sur la création des Marcheurs Blancs ainsi que des maisons royales. En tout cas, un nouvel acteur vient d’arriver au casting.

Game of Thrones : Tadhg Murphy rejoint le casting !

Le tournage du préquel de Game of Thrones a commencé depuis plusieurs mois. On sait que Naomi Watts sera au casting de la nouvelle série. Néanmoins, d’autres acteurs commencent à se rajouter dans la série. En effet, Tadhg Murphy ,qui incarne Arne dans Vikings va arriver dans la série. Néanmoins, pour le moment, personne ne sait quel personnage il incarnera. La production reste encore très discrète sur les rôles des acteurs. Ainsi, il va falloir attendre un peu pour en savoir plus.

Ainsi, Tadhg Murphy va jouer aux côtés de Naomi Watts. Néanmoins, l’acteur retrouvera aussi Josh Whitehouse, Naomi Ackie et Denise Gough. Ces acteurs devraient tous avoir des rôles importants dans la série. En tout cas, on a déjà hâte de voir ce que cela donnera !