Culture
Partager sur

Game of Thrones: cet acteur qui ne veut plus jamais mourir à l’écran !

Game of Thrones: cet acteur qui ne veut plus jamais mourir à l'écran !

La saison 8 de Game of Thrones a clôturé l'histoire de la série. Un acteur phare en a assez que ses personnages meurent à la télévision !

Cet été, les fans de Game of Thrones ont pu voir la fin de l’histoire de Jon Snow et de Daenerys. Sean Bean, un ancien acteur de la série, en a assez de voir tous ses personnages mourir à l’écran !

Les fans de Game of Thrones ont pu voir Sean Bean au tout début de la série. En effet, l’acteur incarnait Ned Stark, le père de Arya, Sansa et Bran Stark. L’homme n’a pas tenu longtemps dans la série. En effet, il s’est fait décapiter par les Lannister dans la finale de la saison 1. La mort de Ned avait marqué les esprits et tout le monde s’en souvient encore. Néanmoins, Sean Bean a été énervé de voir son personnage mourir.

Sean Bean est connu pour avoir joué dans d’autres films et séries. En effet, avant d’arriver dans Game of Thrones, l’acteur avait joué dans Le Seigneur des Anneaux. Son personnage s’était pris une flèche en plein cœur dans la saga. Puis, il a aussi joué dans Pas un mot et son personnage a été enterré vivant. Autant dire, l’acteur a vu ses personnages mourir de façon effroyable. Ainsi, aujourd’hui, il ne souhaite plus cela.

Game of Thrones : Sean Bean ne veut plus voir ses personnages mourir !

Les fans de Sean Bean savent que les personnages qu’il joue finissent pas mourir. La preuve dans la série HBO. Ainsi, l’acteur refuse des rôles où les personnages meurent. En effet, cela devient trop prévisible et il veut encore surprendre ses fans. « Il fallait juste que j’arrête ça et que je commence à survivre, sinon, ça serait devenu un peu trop prévisible » a t-il dit dans le Sun. Ainsi, l’acteur de Game of Thrones de préfère voir son personnage souffrir plutôt qu’il  ne finisse par mourir. « On m’a même dit une fois ‘On va tuer ton personnage’, alors j’ai dit ‘Oh non !’. Et ils m’ont répondu ‘D’accord, mais est-ce qu’on peut te blesser très fort ?’. J’ai accepté, ‘Tant que je reste en vie !’… »

Pour autant, les scénaristes de Game of Thrones n’ont pas laissé en vie Ned Stark. En effet, le père d’Arya devait mourir pour que cela concorde avec l’histoire. Pour autant, Sean Bean n’est pas le seul acteur où tous ses personnages connaissent un triste destin. En effet, Christopher Lee ou Vincent Price connaissent le même sort avec leurs rôles !

Afficher +