fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: un acteur tripoté par des fans pousse un coup de gueule

Un acteur de Game of Thrones, Daniel Portamn, a poussé un coup de gueule après avoir été tripoté par des fans dans la réalité !

Etre acteur dans une série à succès comme Game of Thrones n’est pas de tout repos. En effet un acteur de la série a eu des mésaventures avec des fans un peu trop collants. Daniel Portman qui incarne l’écuyer de Tyrion Lannister, alias « Pod », a subi des tripotements. Il a décidé de poser un coup de gueule. MCE vous en dit plus.

En effet le métier d’acteur a parfois de mauvais côtés. Et Daniel Portamn qui joue le rôle l’écuyer de Tyrion Lannister l’a observé récemment. Il a une certaine réputation depuis la saison 3 dans la série. Et du coup certains fans ont du mal à faire la part des choses entre réalité et fiction. Plusieurs fans l’ont donc tripoté afin d’en savoir plus sur sa réputation dans la série. Car il faut le dire depuis la saison 3 le personnage de Daniel Portamn seule connu pour ses performances sexuelles.

Il a donc révélé alors que la saison 8 de Game of Thrones est en cours qu’il a été victime d’attouchements de la part de téléspectateurs.

Game of Thrones: Daniel Portamn victime d’attouchement

En effet Game of Thrones a pris un telle ampleur que les acteurs ne passent plus du tout inaperçus. Et l’acteur Daniel Portman qui interprète « Pod », en fait les frais. Sa réputation de séducteur de la série grâce au troisième épisode de la saison 3 li colle à la peau dans la vie réelle. Dans l’épisode en question, Walk of Punishment. Tyrion Lannister lui envoie trois prostituées en cadeau. Mais ces trois femmes refusent payer Pod car elles aiment passer du temps avec lui.

Il a ensuite partagé des anecdotes pas forcement drôle sur cette scène pour le magazine Esquire. Certaines fans de Game of Thrones aimeraient bien savoir comment est Daniel Portman, sexuellement parlant dans la vraie vie. « De nos jours, vous penseriez que les gens seraient capables de séparer la réalité de la fiction. Je ne veux pas dire que c’est le revers de la médaille, mais (…) les gens en sont fous. », a-t-il confié !