fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Un acteur est prêt à payer le prix fort pour voir la série avec Emilia Clarke !

Game of Thrones: Un acteur est prêt à payer le prix fort pour voir la série avec Emilia Clarke !

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Un acteur rêverait de voir la série avec Emilia Clarke !

La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les inconditionnels de la série. Brad Pitt est un grand fan de la série et plus particulièrement d’Emilia Clarke !

Game of Thrones : Brad Pitt prêt à tout pour passer du temps avec Emilia Clarke !

Game of Thrones est très populaire partout dans le monde et même des acteurs très connus regardent la série. Samedi dernier, Brad Pitt a surpris tout le monde lors d’un évènement. L’ex mari d’Angelina Jolie était présent pour la Sean Penn & Haiti Friends Rising Gala. La soirée caritative permet de récolter des fonds pour aider les habitants d’ Haïti à se sortir de la misère.

L’acteur a été vu pas très loin d’Emilia Clarke et il a profité de la soirée pour faire une annonce incroyable. Il a dévoilé qu’il était prêt à donner 120.000 dollars pour pouvoir visionner un épisode de Game of Thrones avec l’interprète de Daenerys. Il semblerait que la mère des dragons attire beaucoup d’hommes et que Jon Snow ait de la concurrence !

Game of Thrones : Brad Pitt a perdu les enchères !

En fait, une enchère concernait la possibilité de pouvoir regarder un épisode de Game of Thrones avec l’actrice. Brad Pitt est celui qui a fait grimper les enchères mais tout ceci était pour la bonne cause. Malheureusement, l’acteur n’a pas pu passer la soirée avec Emilia Clarke. Une autre personne a proposé au gala de charité 160 000 dollars pour regarder l’épisode avec l’actrice.

Brad Pitt n’a pas voulu s’interposer et a laissé tomber la partie. L’homme moins connu mais tout aussi riche a remporté les enchères. Il devait lui aussi être un grand fan pour débourser autant d’argent ! Emilia Clarke a donc la côte et l’on se demande bien comment s’est passée la soirée avec l’inconnu richissime. En tout cas, les acteurs ont très bien joué le jeu et le gala fût un vrai succès !

La saison 8 de Game of Thrones ne sera pas diffusée avant 2019 aux Etats-Unis.