fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: Un acteur a détesté le cameo de Ed Sheeran !

Game of Thrones: Un acteur a détesté le cameo de Ed Sheeran !
Partager sur Facebook

Les fans de Game of Thrones ont eu la chance de voir Ed Sheeran pendant quelques minutes dans la saison 7. Néanmoins, son interprétation n'a pas plu à tout le monde !

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Un ancien acteur de la série a donné son opinion concernant le caméo de Ed Sheeran dans la saison 7 ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Ed Sheeran fait une apparition risquée dans la saison 7

La série Game of Thrones cartonne partout dans le monde et beaucoup de gens veulent avoir un rôle dans les saisons. Ainsi, le chanteur Ed Sheeran a eu la chance de faire une petite apparition au tout début de la saison 7. Ce dernier jouait un des soldats de Cersei et il se reposait dans les bois avec d’autres soldats.  Son personnage avait fait la rencontre d’Arya Stark et il l’avait invitée à se reposer et à manger autour d’un feu.

Dans la saison 7 de Game of Thrones, Ed Sheeran a poussé la chansonnette et cela n’a pas été bien vu des fans. Certains n’ont pas du tout aimé son interprétation. D’autres ont pensé que l’apparition du chanteur dans la série ne servait à rien. Ainsi, Ed Sheeran a fait de nombreux mécontents et il n’a pas fait l’unanimité en terme d’interprétation. Néanmoins, les fans ne sont pas les seuls à ne pas avoir aimé la présence du chanteur dans la série.

Game of Thrones : Hodor a détesté Ed Sheeran dans la série !

Kristian Nairn, qui incarnait Hodor dans la série a fait quelques confidences pour le média Huffington Post. L’ancien acteur de la série n’a pas aimé voir Ed Sheeran chanter au tout début de la saison 7. Il n’a pas compris en quoi cela avait fait avancer l’histoire même si Ed Sheeran avait accepté de jouer pour faire une surprise à Maisie Williams. En effet, l’interprète d’Arya était une grosse fan du chanteur et la production avait voulu la surprendre.

« Je ne suis pas fan des caméos dans Game of Thrones. Je ne les aime pas et je trouve que c’est stupide. Ça déconnecte les gens de la série et les propulse loin de l’univers. Surtout celui de Ed Sheeran. Je me suis demandé pourquoi Ed Sheeran était là. Je veux dire, Ed Sheeran est génial, c’est un bon gars et un bon musicien. Mais pourquoi il est dans Game of Thrones ? «  A confié l’ancien acteur.

L’ancien interprète d’Hodor trouve que l’interprétation de Ed Sheeran était complètement hors contexte. Il faut dire que l’homme s’est mis à chanter une chanson qui n’allait pas avec l’univers sombre de la série. Néanmoins, cela n’empêche pas Kristian Nairn d’aimer Ed Sheeran en tant que chanteur.

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant 2019 aux Etats-Unis.