MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Game of Thrones: un acteur de la série débarque bientôt dans Justice League

Game of Thrones: un acteur de la série débarque bientôt dans Justice League
Partage
Partager sur Facebook

Un acteur de Game of Thrones va prochainement rejoindre le casting du film évènement Justice League. Découvrez de qui il s'agit!

La saison 7 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Un acteur de la série semble laisser de côté la série pour faire une apparition dans le film Justice League.

Game of Thrones : un acteur rejoint Justice League

Les fans de Game of Thrones sont impatients de retrouver la série. En effet, la saison 7 prévoit de nombreuses choses intéressantes. En attendant, un acteur de la série va prochainement pouvoir être vu au cinéma dans le film Justice League! Justice League est un film très convoité des fans de DC Comics puisqu’il réunira de nombreux personnages de cet univers.

The Flash, Batman, Superman, Wonder Woman, Aquaman, il va y en avoir des super-héros dans Justice League. Cependant, aux côtés de Ben Affleck, Ezra Miller et Henry Cavil, les fans vont pouvoir voir Michael McElhatton. Michael McElhatton a joué dans Game of Thrones et il tenait le rôle de Roose Bolton. La maison Bolton est très connue et c’est une famille très puissante dans la série. Cependant, Roose Bolton est surtout connu pour avoir massacré la famille Stark.

Game of Thrones : Michael McElhatton dans la scène d’ouverture de Justice League

Michael McElhatton ne fera pas partie des acteurs principaux de Justice of League. Cependant, les fans pourront voir l’acteur de Game of Thrones dans la scène d’ouverture du film. L’acteur s’est récemment confié au Red Carpet News TV. Il a expliqué son prochain rôle dans Justice League et il semble content de faire partie du casting.

« J’ai trouvé ma scène, qui est en quelque sorte la grande scène d’ouverture, était assez sombre dans son ton mais d’une bonne manière. C’était dans l’esprit comic book. Cependant, je pense qu’on peut y mettre un peu d’humour. » A avoué l’acteur.

Pour le moment, nous avons que très peu d’informations sur cette scène d’ouverture. Cependant, Zack Snyder, le réalisateur du film a expliqué que la première scène se passerait il y a des millions d’années. Elle mettrait en avant les Parademons qui essayeraient de conquérir la terre. Autant dire, la scène de Michael McElhatton sera particulièrement mouvementée!

Justice League est attendu dans les salles de cinéma le 15 novembre prochain en France.

Autres vidéos recommandées pour vous