fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: un acteur anglais jouera Ned Stark jeune!

Game of Thrones: un acteur anglais jouera Ned Stark jeune!

Ned Stark fera son retour dans la saison 6 de "Game of Thrones". C'est l'acteur anglais Sebastien Croft qui incarnera Ned en tant qu'enfant.

Le casting de la saison 6 de Game of Thrones se poursuit. C’est au tour du jeune Ned Stark d’être casté. Une perspective qui laisse entendre l’apparition de flashbacks.

Game of Thrones: Ned Stark, un personnage emblématique

Le jeune anglais Sebastien Croft rejoindra bel et bien le casting de la série de George R.R. Martin, après les récentes arrivées de Ian McShane et Max von Sydow. La production avait passé une annonce il y a quelques mois, qui avait retenu l’attention des téléspectateurs. Il s’agissait de rechercher un jeune adolescent, aux cheveux chatains avec des yeux verts et doté d’un accent du Nord. Le nom du personnage n’étant pas précisé, les fans avaient parié sur Ned Stark dans des scènes se déroulant pendant sa jeunesse.

Sebastien Croft répondant en tout point aux exigences de la production, tout laisse à croire qu’il aura pour mission de dévoiler des traits de la jeunesse de Ned Stark, précédemment incarné par Sean Bean. Un joli premier rôle pour ce jeune acteur qui a déjà joué dans plusieurs comédies musicales, comme Misérables à Oliver ou The Secret Diary of Adrien Mole aged 13 3/4.

Une saison 6 très attendue

Alors que la saison 6 ne sortira pas avant le printemps 2016, on sait que George Martin n’écrira pas la suite de la série, préférant se consacrer aux livres. Winds of Winter, tome 6 de la saga, débarquera un mois avant l’arrivée de la saison 6 sur HBO.

Lors d’un interview accordée au Los Angeles Time, Emilia Clarke, alias Daenerys Targaryen, avait laissé entendre que la sixième saison devrait être décapante: « J’ai lu les scripts de la saison prochaine… Mwuah ! ha ! ha ! Je sais tout, absolument tout, et c’est vraiment excitant ! Ça va démarrer à fond dès le premier épisode. D’habitude, on nous rappelle un peu les choses au début de chaque saison, comme les noms ou les événements passés afin de bien tout remettre en place dans l’esprit des téléspectateurs. Mais cette saison sera complètement différente, chaque épisode sera intense et il se passera toujours quelque chose d’encore plus incroyable dans le suivant ».

Photo DR