fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones a été la série la plus téléchargée illégalement en 2017 !

Game of Thrones a été la série la plus téléchargée illégalement en 2017 !
Partager sur Facebook

Après la diffusion de sa septième saison en Amérique, la série « Game of Thrones » a été la plus téléchargée durant l’année 2017 pour la sixième fois depuis six ans. C’est le site web Torrentfreak.com qui a publié l’information.

« Game of Thrones » a été la série la plus téléchargée illégalement sur internet d’après le site web Torrentfreak.com. Après un record d’audience pour la septième saison diffusée en Juillet dernier, la production a annoncé la diffusion de sa huitième saison pour l’année 2019. « The Walking Dead » et « Prison Break » figure aussi sur la liste des séries les plus téléchargées en 2017.

Game of Thrones : série la plus téléchargée dans le monde

La série phare « Game of Thrones » connaît un succès indétrônable depuis sa diffusion en Avril 2011. Et c’est donc sans surprise que la série de HBO est devenue la plus téléchargée illégalement par les internautes. La fiction est la plus piratée dans le monde entier depuis six ans. Suite à la diffusion de la septième saison, « Game of Thrones » a aussi connu un immense succès sur internet. À la télévision, les audiences ont battu des records. 12,1 millions de téléspectateurs se sont réunis devant les écrans pour cette septième saison d’après le site TVbythenumbers.

« Game of Thrones » se situe à la première place juste devant « The Walking Dead » et aussi « The Flash ». La série « Prison Break » qui a fait son grand retour sur les écrans après neuf ans d’arrêt se retrouve à la 6ème place du classement.

Voici le Top 10 des séries les plus téléchargées illégalement en 2017 :

1. Games Of Thrones
2. The Walking Dead
3. The Flash
4. The Big Bang Theory
5. Rick et Morty
6. Prison Break
7. Sherlock
8. Vickings
9. Suits
10. Arrow

Game of Thrones fera son grand retour en 2019

La chaîne HBO a aussi annoncé le 4 Janvier dernier que la septième saison de « Game of Thrones » sera diffusée en 2019. Les fans de la série médiévale devront donc s’armer de patience et attendre un an avant de retrouver leur personnage favori. Le directeur des programmes diffusés sur HBO, Casey Bloys a expliqué « Ces choses prennent du temps ».

Source : jeanmarcmorandini.com, numerama, allociné