fbpx
Culture
Partager sur

Game Of Thrones: 8 saisons de prévues et la vérité sur Jon Snow!

Game Of Thrones: 8 saisons de prévues et la vérité sur Jon Snow!

Le président de la programmation de HBO, Michael Lombardo, a laissé entendre que Game Of Thrones ne s'arrêterait finalement pas à 7 saisons!

La saison 5 de Game Of Thrones est derrière nous à présent mais la série continue de susciter l’intérêt collectif comme au premier jour. Dernière déclaration en date: celle de Michael Lombardo, le directeur des programmes de chez HBO lors des Television Critics Assn.

Game Of Thrones: le royaume des 8 couronnes?

Tout comme les sept couronnes du royaume de Westeros, le chiffre 7 était censé représenter la fin de Game Of Thrones. Les annonces officieuses des gars de chez HBO laissaient entendre qu’au bout de 7 saisons, on pliait boutique! Mais il n’en est rien, il se pourrait qu’on aille jusqu’à la saison 8, minimum!

« Sept n’a jamais été le chiffre arrêté, la question est de savoir combien au-delà de la septième saison nous allons faire. Les producteurs exécutifs David Benioff et DB Weiss sentent la nécessité de courir encore deux ans après la sixième saison. Je serais ouvert à tout ce que Dan et David veulent faire.»

Game Of Thrones: pauvre Jon Snow…

Répondant aux spéculations en cours sur le sort de Jon Snow dans la saison 6 de Game Of Thrones, Lombardo a insisté:

« Il est mort, mort et mort. Il est mort. Oui. De tout ce que je l’ai vu et entendu et lu, Jon Snow est bel et bien mort. »

Il faut donc s’y résoudre: Jon Snow is dead. Les fans devront donc rester sur cette mort abrupte et violente arrivant aussi soudainement qu’une envie d’éternuer un jour de pleine lune. Dur de dire au revoir à un personnage de son importance aussi rapidement, mais telle est la loi de Game Of Thrones!

Michael Lombardo a également abordé les plaintes sur le degré de violence de la série à succès. « J’ai vu certains articles, notamment concernant Sansa. Je pense que les créateurs de la série font attention à ne pas outrepasser ce qui doit être fait. Mais il y a des moments capitaux à suivre pour respecter l’histoire et je les soutiens pleinement artistiquement. »

Cette déclaration répond donc aux attaques portées contre Game Of Thrones à la suite de la diffusion de certaines scènes jugées « difficiles à supporter » par l’ensemble des fans. Mais ce n’est qu’un énième pavé dans la marre et la série continuera de nous choquer si l’histoire le demande!

source: eparsa.com
crédit photo: D.R.