fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 8: Emilia Clarke défend ses scènes de sexe!

Game of Thrones saison 8: Emilia Clarke défend ses scènes de sexe!
Partager
Partager sur Facebook

Emilia Clark, Daenerys, reçoit toujours des critiques quant à son choix de tourner des scènes de sexes et de nudité dans Game of Thrones.

La saison 8 de Game of Thrones approche elle sera à l’écran dans moins d’un mois! La promo autour de la saison s’intensifie de plus en plus et les acteurs révèlent quelques infos bien que souvent très mystérieuse. Emilia Clarke est encore critiquée car elle a choisi de jouer des scènes de sexes et de nudité. Alors interrogée par The Sun elle a décidé de clarifier les choses.

La nudité l’essence de Game of Thrones

Emilia Clark est encore revenu sur le sujet des scènes de sexe et de nudité alors qu’elle été interrogé par The Sun. Ces scènes sont surtout présente au tout début du show. Alors qu’elle incarne la superbe Daenerys, mère des dragons, elle explique qu’elle ne changerait pour rien au onde toutes les scènes tournées au début de game of Thrones.

Elle a donc expliqué à The Sun: « Les gens me posent tout le temps la question de la nudité. Mais la réponse est : ‘Non, je ne changerais jamais rien’. Il fallait voir ces scènes de sexe, car elles ne pouvaient pas être expliquées autrement ». « C’est du sexe et de la nudité. Il y a tellement de séries dans lesquelles on voit les gens faire l’amour et se reproduire. Les gens font l’amour pour le plaisir, ça fait partie de la vie » précise l’actrice. Et pour ça on est bien d’accord avec elle!

Daenery souvent critiquée pour ses scènes de nudité

Pour ses scènes de nudités et de sexes notamment l’actrice semble souvent très critiquée! Elle reçoit beaucoup de réactions négatives. Emilia Clarke explique qu’elle reçoit des commentaires de beaucoup de femmes qui l’accusent « d’anti-féminisme ».

Dzaenerys, Emilia Clarke explique donc: « Je reçois beaucoup de c*nneries pour avoir fait des scènes de nudité et des scènes de sexe. En soi, c’est tellement anti-féministe. Les femmes qui détestent les autres femmes, c’est juste un problème. C’est bouleversant ».

Afin de ne pas se démoraliser l’actrice ne tape jamais son nom sur Google ni celle de la célèbre série.« Je n’ai jamais tapé mon nom dans Google. Je n’ai jamais rien lu sur la série sur internet. Rien. Absolument rien du tout. Je ne trouve pas que cela soit bon pour ma santé mentale » explique t’elle au journal.

L’attente est longue mais se réduit on pourra retrouver la saison 8 de Game of Throne le dimanche 14 avril aux Etats-Unis. En France on pourra la retrouver dès le lendemain sur OCS!