fbpx
Culture
Partager sur

Game of thrones 8 : Daenerys connait un retournement de situation!

Game of thrones 8 : Daenerys connait un retournement de situation!
Partager
Partager sur Facebook

Game of thrones est bientôt de retour sur nos écrans pour la saison 8! Emilia Clark n'arrête pas de teaser le retour de la série.

L’actrice de Daenerys, Emilia Clark tease la dernière saison de Game of Thrones de manière bien insistante!

La dernière saison de games of thrones et en marche!!!!! Et on a suuuper hâte! Deanerys, the mother of dragons, n’arrête pas de teaser la saison 8 . L’aventure de la Targaryen ne sera certainement pas e tout repos!

Emilia Clarke tease Game of thrones 8

La grande question et si elle va finir sur le trône ou bien mourrir. Nous on espère qu’elle finira sur le trône mais pour l’instant le mystère demeure il est bien trop tôt pour faire des conclusions. En tout cas la série nous réserve encore de grosses surprises.

Emilia Clarke a en effet fait une petite révélation lors d’une interview à Harper’s Bazar elle explique:“Elle commence en se sentant assez confiante et puis des trucs se passent.” La reine Daenerys serait donc en position de force au début mais il n’est pas impossible que la roue tourne comme c’est souvent le cas dans la série.

Bien sur l’actrice ne révèle aucun détail sur la série il faudra donc être patient! On attend surtout avec impatience le moment où Jon Snow découvre qu’il est un Targaryen. IL est en effet le fils de Lyanna Stark et de Rhaegar Targaryen ce qui fait de lui l’héritier légitime du Trône de Fer! Il est difficile d’imaginer comment Daenerys va réagir à ça! En tout cas L’identité de Jon sera le facteur déterminant pour la fin de la série et aura des conséquences pour Daenerys.

Les vêtements de Daenerys cachent t’ils des indices?

Emilia Clarke explique aussi le fait que ses vêtements joue un rôle très important. Elle développe: “Chaque élément vestimentaire que je porte a du sens pour la scène dans laquelle je me trouvais et ça a du sens avec là où se trouve le personnage à ce moment là. (…) Les fans hardcore remarqueront ce qui se passe par rapport aux vêtements.”

On se souvient bien du Manteau blanc qu’elle portait arboré en fin de saison 7. Ce dernier est devenu blanc et rouge, dans la bande annonce de la saison 8. Serait-ce un rapport au sang? ON va devoir attendre le 14 avril prochain pour en savoir plus!