fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: 5 théories de fans probables pour la finale !

Game of Thrones: 5 théories de fans probables pour la finale !

La saison 8 de Game of Thrones ne va pas arriver avant plusieurs mois. Certaines théories de fans pourraient bien arriver pour le dernier épisode.

La saison 8 de Game of Thrones va marquer la fin de la série fantastique. Certaines théories de fans pourraient s’avérer exactes lors de la finale. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Des Marcheurs Blancs, encore en vie !

Cela fait plus d’un an que les fans de Game of Thrones attendent la saison 8. Cette saison va marquer la fin des aventures de Jon Snow, Daenerys et des autres personnages. L’ultime saison va mettre en avant une énorme bataille contre les Marcheurs Blancs. Tout le monde pense que Jon Snow réussira à repousser le Night King. Néanmoins, certains fans ont bien compris que rien n’allait se passer comme prévu. D’ailleurs, George R R Martin et plusieurs acteurs ont dit que la finale aurait un goût « doux-amère ».

Il se pourrait que la saison 8 de Game of Thrones se finisse comme la série a commencé. Les Marcheurs Blancs ne mourront pas et ils ne gagneront pas Westeros. Ces derniers pourraient finir par se replier et par quitter le royaume en retournant au delà du mur initial. Ainsi, personne ne gagnera la bataille même si les personnages ne perdront pas leurs territoires.

Game of Thrones : Un nouveau mur bientôt construit !

Les fans de Game of Thrones pensent que les Marcheurs Blancs ne seront pas vaincus lors de la finale. Tout comme la théorie précédente, certains téléspectateurs pensent que le Night King va s’en sortir. Néanmoins, les humains vont réussir à repousser l’armée et à reconstruire un tout nouveau mur. La Garde de Nuit va devoir se reformer et cela fera encore référence au tout début la série.

Game of Thrones : Tout le monde va mourir

Et si les Marcheurs Blancs réussissaient à gagner la bataille dans Game of Thrones ? Certains fans de la série se montrent plutôt pessimistes et pensent que Jon Snow n’arrivera pas à repousser les Marcheurs Blancs. Finalement, le Night king pourrait être celui qui montera sur le Trône de Fer à la fin de la série. Cela mettrait beaucoup de fan en colère et l’on comprendrait pourquoi les acteurs parlent d’une fin avec un « goût amer ».

Game of Thrones : Jon Snow monte sur le Trône de Fer

Jon Snow a le plus de chance de monter sur le trône de fer à la fin de la saison 8. Après tout, les fans ont vu se personnage revenir d’entre les morts ! On peut penser qu’il n’a pas fini d’impressionner les fans. Néanmoins, certains fans pensent que l’homme pourrait détruire le Trône de Fer. Cela supprimera la tyranie à Westeros et tout le monde règnera que sur son royaume. Il n’y aurait donc plus de bataille pour conquérir Westeros et la paix prendrait réellement place.

Game of Thrones : Arya monte sur le Trône de Fer

Si Jon Snow a toutes ses chances, Arya Stark pourrait aussi monter sur le Trône de Fer. La jeune femme a impressionné les fans tout le long de la série. En plus, elle compte bien quitter Winterfell afin de finir de rayer les noms de sa liste. Cela inclut de tuer Cersei Lannister qui se trouve actuellement sur le Trône. On peut penser que Arya tuera la femme pour se venger et qu’elle accèdera de cette manière au Trône.

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant avril 2019 aux Etats-Unis.