fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: 5 personnages qui ont le plus de chance de survivre dans la finale !

Game of Thrones: 5 personnages qui ont le plus de chance de survivre dans la finale !

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Découvrez les personnages qui pourraient survivre à la fin de la série.

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant un petit moment aux Etats-Unis. Certains personnages ont clairement plus de chance de survivre que d’autres. Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : Jon Snow

Ce n’est plus une surprise, la saison 8 de Game of Thrones va faire énormément de victimes. Les acteurs ont déjà annoncé que l’ultime saison allait être plus sanglante que les saisons précédentes. Néanmoins, nous pensons quand même que Jon Snow va survivre dans le final de la série. En effet, le personnage a déjà affronté la mort et il a ressuscité.  Ainsi, il semblerait qu’il soit presque invincible et son histoire est loin d’être terminée.

En effet, les fans de Game of Thrones attendent dans savoir encore plus sur ses origines. Puis, nous espérons surtout voir la réaction de Daenerys quand elle apprendra que Jon Snow et de sa famille ! Ainsi, il est clair que Snow ne peut pas mourir et c’est quand même le héros de cette série fantastique !

Game of Thrones : Daenerys

Si Daenerys devait mourir, cela briserait le cœur de nombreux fans de la série. Néanmoins, Daenerys est forte et elle a dû se battre à de nombreuses reprises pour survivre. Aujourd’hui, la femme semble plus protégée que n’importe qui puisqu’elle peut compter sur ses dragons pour se protéger. Néanmoins, face aux Marcheurs Blancs, il semblerait que les animaux ne soient pas si invincibles que cela.

Si Daenerys doit mourir, cela se fera sûrement lors d’un affrontement entre elle et Jon Snow. Pour autant, on attend encore énormément de choses de la part de la mère des dragons. Ainsi, Daenerys devrait tenir encore un bon bout de temps dans la série et tout le monde attend de savoir si elle est enceinte !

Game of Thrones : Sansa Stark

En quelques saisons, Sansa Stark a beaucoup changé. En effet, au début de la série, personne ne donnait long feu à la jeune femme innocente. Elle avait toutes les allures de princesse faible qui se laissait constamment tourmentée. Néanmoins, Sansa a évolué et elle s’est endurcie. Ainsi, aujourd’hui, elle se montre stratagème et elle n’hésite plus à tuer ses ennemis. La femme peut même faire peur car elle a soif de pouvoir.

Depuis la saison passée, Sansa Stark dirige Winterfell et elle compte bien protéger sa ville. Pour cela, elle a montré qu’elle pouvait être impitoyable. D’ailleurs, tout le monde se demande si elle a une grand confiance en sa sœur, Arya. On a même cru que celle-ci se dresserait contre Jon Snow. Sansa a donc définitivement sa place dans la finale et elle ne se laissera pas faire contre ses ennemis !

Game of Thrones : Tyrion Lannister

Tyrion Lannister sera sûrement le seul Lannister qui survivra après la saison 8 de Game of Thrones. En effet, l’homme a très bien su s’entourer ces dernières années. Depuis la saison passée, ce dernier s’est beaucoup rapproché de Daenerys et il est devenu son bras-droit. Il a réussi à obtenir la confiance de la mère des dragons et il se montre très diplomate. En gros, Tyrion a tout pour diriger correctement un royaume.

En plus, Tyrion est l’un des personnages les plus rusés de Game of Thrones. Il n’est certes pas grand et n’a pas la force de Jaime mais il a un énorme charisme. Il arrive à tourner toutes les situations à son avantage et cela lui a permis de survivre pendant toutes ces années.

Game of Thrones : Bran Stark

Bran Stark, le petit frère de Sansa, a tout pour rester en vie dans la saison 8. En effet, l’homme a encore une grande importance dans l’histoire. En effet, il est capable de se plonger dans le passé et c’est grâce à lui que les fans ont pu découvrir les origines de Jon Snow. D’ailleurs, on pense déjà que Bran va avoir une plus grande importance dans l’ultime saison. En effet, ce dernier pourrait découvrir comment stopper les Marcheurs Blancs grâce à ses visions.