fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: 5 choses à savoir absolument sur la saison 7 !

La saison 7 de Game of Thrones est en pleine préparation et nous avons déjà de nombreuses informations concernant cette nouvelle saison.

Les fans de Game of Thrones attendent avec impatience le retour de la série. En attendant, découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur la nouvelle saison.

Game of Thrones : de nombreuses retrouvailles

La saison 7 de Game of Thrones promet de nombreux rebondissements. En effet, l’hiver est arrivé et nos héros vont donc bientôt devoir se battre contre les Marcheurs Blanc. Nous savons déjà que Jon quittera Winterfell et laissera sa sœur afin d’aller se battre. C’est d’ailleurs à cet instant précis qu’Arya devrait retrouver Sansa. Les deux sœurs ne se sont pas vues depuis très longtemps et les retrouvailles s’annoncent intenses. Pour autant, Arya ne reverra probablement pas Jon dans la saison 7 de Game of Thrones. Il faudra donc se montrer patient afin de revoir la famille Stark réunie.

Game of Thrones : honneur aux loups et dragons

En plus des retrouvailles, les animaux feront leur grand retour dans Game of Thrones. En effet, les dragons seront à nouveau présents sur nos écrans et nous verrons bientôt Daenerys cavaler sur ses dragons. Les dragons de la série ne se sont pas beaucoup montrés dans la dernière saison. Nous devrions donc assister à un combat de dragons contre Daenerys et un autre personnage de la série. Puis, Arya va très bientôt retrouver son loup: Nyméria. En effet, de nombreuses photos du tournage ont révélé que les dresseurs de loups étaient aux côtés de Maisie Williams. La jeune Stark va donc retrouver son loup. Ghost pourrait lui aussi être très présent dans la nouvelle saison.

Game of Thrones : une saison chaotique

La saison 7 de Game of Thrones contiendra moins d’épisodes mais la série va être intense. En effet, de nombreux morts sont attendus et les fans risquent d’être choqués. En effet, un acteur de la série a expliqué que la nouvelle saison allait marquer les esprits. On se demande donc qui va mourir dans la saison 7. Néanmoins, Sansa devrait probablement être épargnée puisque Sophie Turner aurait accidentellement dévoilé qu’elle serait présente pour la saison 8….

Game of Thrones : Daenerys et Jon vont se rencontrer

On garde bien entendu le meilleur pour la fin. En effet, d’après certaines images de la saison 7, Daenerys et Jon vont très bientôt se rencontrer. En effet, Jon se rendra dans la cité de Daenerys et les deux personnages vont enfin faire connaissance. Daenerys et Jon pourraient même s’allier pour repousser les Marcheurs Blancs dans la nouvelle saison. On espère donc en apprendre plus sur les origines de Jon. Certains fans attendent même de voir une petite romance entre les deux personnages!

La saison 7 de Game of Thrones sera diffusée l’été prochain sur la chaine américaine HBO.