fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones: 2017, une année riche en projet pour ses acteurs !

Game of Thrones: 2017, une année riche en projet pour ses acteurs

La série "Game of Thrones" est de retour l'été prochain pour une septième saison. Engagé dans divers projet, les acteurs ne vont pas chômer en 2017.

2017 sera sous les couleurs de Game of Thrones. Cette année, plusieurs acteurs de la série créée par George R.R Martin vont donc squatter l’affiche. Les fans doivent donc être aux anges.

Game of Thrones: Emilia Clarke à l’affiche de « Above Suspicion »

Engagée dans le nouveau spin-off de Star Wars basé sur la vie de Han Solo, l’actrice Emilia Clarke ne va pas chômer en 2017.

La comédienne américaine sera à l’affiche du film Above Suspicion de Phillip Noyce. Il raconte l’histoire d’un agent de la FBI qui est envoyé dans une ville montagneuse du Kentucky. Il va se retrouver mêlé dans une affaire illégale. Joué par Mark Putnam, ce dernier va tomber sous le charme de son informatrice Susan Smith interprété par Emilia Clarke.

Pour le moment, la date de sortie du long-métrage n’a pas été dévoilée au grand public. Unne chose sûr, l’actrice sera aussi présente dans la saison 7 de Game of Thrones.

Peter Dinklage dans « Three Billboards outside Ebbing, Missouri »

Outre la série Game of Thrones, l’acteur Peter Dinklage a aussi rejoint en avril 2016 le casting du nouveau film de Martin McDonagh.

Intitulé Three Billboards outside Ebbing, Missouri, il raconte l’histoire d’une mère qui déclare la guerre à la police raciste et corrompue de sa ville suite au meurtre de sa fille. Si sa présence a été confirmé, son rôle reste un mystère. L’interprète de Tyrion Lannister jouera aux côtés de Woody Harrelson et Frances McDormand. Pour l’instant, la date de sortie n’a pas été communiqué.

Maisie Williams dans « A storm in the stars »

Connue pour le rôle d’Arya Stark dans la série Game of Thrones, l’actrice Maisie Williams a entamé depuis 2013 une carrière cinématographique.

Cette année, elle jouera dans le nouveau film de Haifaa Al-Mansour, A storm in the stars. Ce long-métrage raconte la romance entre le poète Percy Shelley et Mary Wollstonecraft, âgée de 17 ans qui écrira « Frankenstein » l’année suivante sous le nom de Mary Shelley.

Dans ce nouveau projet, la jeune actrice retrouvera aussi un ancien acteur de Game of Thrones, Stephen Dillane. Si la sortie du film est programmée en 2017, on ne sait pas la date précise.

Sophie Turner dans « Huntsville »

L’actrice Sophie Turner est de retour au cinéma. Après X-Men: Apocalypse (2014) et Alone (2016), l’interprète de Sansa Stark rejoint la distribution du nouveau long-métrage d’Eric England.

Ce film dramatique raconte l’histoire d’un homme solitaire d’une ville de Floride qui entretient une relation douteuse avec une lycéenne récemment arrivée. Dans ce nouveau projet, la comédienne américaine incarne donc la lycéenne prénommé Josie.

Outre Sophie Turner, le casting du film est composé de Dylan McDermott (American Horror Story) et aussi du jeune Jack Kilmer (The Nice Guys).

Lena Headey dans « Thumper »

Présente dans la saison 7 de Game of Thrones, l’actrice Lena Headey sera également présent au cinéma en 2017.

L’interprète de Cersei Lannister sera à l’affiche du long-métrage Thumper. Réalisé par Jordan Ross, il raconte l’histoire d’une jeune fille rebelle (Eliza Taylor) qui cache un secret dangereux dans une communauté troublée par la drogue et la violence. Lena Headey y joue le rôle d’Ellen.

Peu d’informations sur son rôle ont dévoilé. Pour le moment, la date de sortie du long-métrage n’a pas été communiquée.