fbpx
Culture
Partager sur

Gad Elmaleh revient dans la bande-annonce de la nouvelle série Netflix Huge in France !

Partager
Partager sur Facebook

Dans quelques jours, les fans de Gad Elmaleh vont pouvoir le retrouver sur Netflix. L'humoriste va jouer dans la série Huge In France.

Depuis plusieurs mois, Gad Elmaleh prépare un projet avec Netflix. L’humoriste va revenir sur le petit écran dans une série qui va énormément ressembler à sa vie ! Attention, l’article contient des spoilers !

Gad Elmaleh se lance dans une toute nouvelle série Netflix !

Cela fait bien longtemps que les fans Gad Elmaleh n’ont pas pu le voir au cinéma ou sur le petit écran. Néanmoins, l’humoriste travaille depuis des mois avec la plateforme Netflix. Ce dernier a eu l’idée de mettre en scène sa vie à travers une petite série : HUGE in France. Dans cette nouvelle série, l’humoriste va incarner son propre rôle. Il va décider de se rendre à Los Angeles pour retrouver son fils !

La chaîne Netflix a dévoilé une bande-annonce de HUGE in France. Dans le trailer, on y retrouve Gad Elmaleh qui souhaite laisser sa carrière de côté pour se rendre à Los Angeles. Une fois sur le sol américain, ce dernier passe totalement pour un parfait inconnu. Il doit faire face à la douane à l’aéroport et il finit par leur montrer quelque sketchs pour prouver qu’il est connu et qu’il n’est pas dangereux !

L’humoriste, prêt à tout pour retrouver son fils de 16 ans !

Une fois à Los Angeles, Gad Elmaleh se rend chez son ex-femme, Vivan (Erin Hayes). Ce dernier explique qu’il est de retour dans le pays afin de pouvoir faire « son rôle de père ». Néanmoins, rien ne va se passer comme prévu car son fils, Luke (Jordan Ver Hoeve) est un adolescent de 16 ans et il est mannequin ! Gad va découvrir le travail de son fils et il va surtout devoir trouver un moyen de se faire une place dans la vie de Luke.

Luke ne va clairement pas laisser Gad Elmaleh entrer dans sa vie car il a déjà un père qui s’occupe de lui : Jason (Matthew Del Negro). Jason est particulièrement musclé, bel homme et surtout, il s’occupe très bien de Luke. Ainsi, Gad va devoir trouver un moyen pour rivaliser avec Jason. Alors, réussira t-il dans sa mission ? Rendez-vous le 12 avril prochain pour découvrir cette série sur Netflix !