fbpx
Culture
Partager sur

Friends: suite ou reboot ? Jenifer Aniston en dit plus !

Friends: suite ou reboot ? Jenifer Aniston en dit plus !
Partager
Partager sur Facebook

Très indécise au sujet du retour de Friends, l'avis de Jenifer Aniston quant à un possible retour semble toujours indiscernable.

Jenifer Aniston semble s’amuser à jouer avec le cœur des fans. Très évasive, elle avait pourtant évoqué un possible retour de Friends. Elle a mis les choses au clair avec une nouvelle déclaration. MCE vous dit tout !

Friends est une des séries les plus populaires du 21ème siècle. Arrivée en 1994, la sitcom américaine conte avec humour les tribulations de Rachel, Joey, Chandler et bien d’autres. Elle a vraiment marqué la jeunesse des années 90 et 2000 jusqu’à sa fin en 2004. Une fin qui a laissé un public passionné en attente de retrouvailles entre les acteurs. Depuis, les fans ne cessent d’espérer un retour de cet univers.

Mais sous quelle forme ? De nombreuses séries terminées ont reprises dans des format différents qui ont plus ou moins convaincus. On peut par exemple citer Breaking Bad. Après la fin de la série, Jesse Pinkman a signé son grand retour dans le film El Camino. Un long-métrage plutôt réussi qui a replongé les fans dans l’univers de la série. Friends pourrait-il faire son retour sous cette forme ? Ou le format de série serait plutôt choisi ? Jenifer Aniston a annoncé la couleur.

12 épisodes de Friends arrivent au cinéma !

Jenifer Aniston s’était prononcé la semaine dernière. « Ecoutez, nous adorerions qu’il y ait quelque chose. Mais nous ne savons pas ce que cela pourrait être. Donc nous essayons de voir. Nous travaillons sur quelque chose. » Malheureusement, ce ne sera pas une suite de Friends. « On est tout le temps en train d’essayer de trouver ce qu’on pourrait faire ensemble. On sait que nos fans adoreraient ça. Mais ce ne sera pas Friends. Il n’y aura jamais de suite, ni de reboot ». a-t-elle précisé.

De quoi mettre fin à tout espoir d’un retour de la série sous la même forme donc. Les amoureux de la série pourront cependant se consoler avec ce projet mystérieux qui réunira les acteurs de la série, dont Jenifer Aniston. De plus, 12 épisodes de la série originale vont être diffusés dans les cinémas pour combler les plus nostalgiques.

Une mise au clair qui met donc fin aux rumeurs.