fbpx
Culture
Partager sur

Friends: l’épisode spécial avec Jennifer Aniston tourné en pleine pandémie ?

Friends l'épisode spécial avec Jennifer Aniston tourné en pleine pandémie1000

Cela fait plusieurs mois que les fans de Friends attendent la diffusion de l'épisode spécial avec Jennifer Aniston. Alors, qu'en est-il ?

C’est une annonce qui avait fait grand bruit ! Mais, aujourd’hui, les fans de la série Friends se demandent quand l’épisode spécial avec Jennifer Aniston sera diffusé…

Confinement oblige, le tournage de plusieurs films et séries est à l’arrêt. Il y a quelques jours, les fans de la série The Walking Dead protestaient. Afin que les producteurs diffusent le dernier épisode.

Et la série Friends n’est pas en reste ! Souvenez-vous, les acteurs s’étaient réunis au mois de mars. Afin d’annoncer la diffusion prochaine d’un épisode spécial.

L’ex de Brad Pitt avait mis le feu aux poudres. En rejoignant Instagram. Le premier cliché posté par la jeune femme était un selfie géant… avec tous les acteurs du show.

Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer ont ainsi réalisé un épisode spécial. Dont la diffusion était prévue les 23 et 24 mars. Malheureusement, la crise du coronavirus a mis à l’eau les plans des acteurs.

Le selfie le plus liké de l'histoire
Le selfie le plus liké de l’histoire

« Friends », l’épisode spécial se fera à distance !

Dans une interview accordée à Variety, les producteurs de cet épisode spécial ont donc donné des détails. Au sujet du tournage de ce spin-off. « On croit sincèrement qu’il y aura donc beaucoup de téléspectateurs qui regarderont cet épisode spécial. On ne voulait pas que ce soit juste un appel via internet entre eux », ont-t-il confié.

En revanche, si le confinement se poursuit dans les semaines à venir, les producteurs devront revoir leur plan. Et fonctionner différemment donc.

Les acteurs qui attendaient donc de se réunir au même titre que leurs fans devront donc probablement se filmer individuellement… S’ils veulent livrer à temps le fameux épisode.

Récemment, Jennifer Aniston a donc organisé un jeu-concours sur les réseaux sociaux. A l’occasion du All In Challenge. A la clé, la jeune femme offre donc la chance d’assister avec cinq de ses amis à l’enregistrement du « Friends Reunion Special ». En espérant qu’il voit le jour…