fbpx
Culture
Partager sur

Friends: l’autre idée des scénaristes pour la vie amoureuse de Phoebe !

Friends: l'autre idée des scénaristes pour la vie amoureuse de Phoebe !

Le destin de Phoebe dans "Friends" aurait pu être un autre. Le co-créateur David Crane a avoué qu'elle aurait pu se marier avec David !

La série Friends fait beaucoup parler d’elle cette année. En effet après avoir annoncé que le casting était en négociation avec Warner Bros, une nouvelle news vient de tomber à propos de la vie amoureuse de Phoebe ! MCE TV vous dit tout !

Cette année, Friends est à l’honneur. En effet, la série fête son quart de siècle et pour l’occasion, plusieurs épisodes seront visibles au cinéma. Depuis 25 ans, la série télévisée américaine enchante les fans et malgré son âge, cette dernière est toujours aussi populaire !  D’ailleurs, les fans ne désespèrent pas de revoir leurs 6 amis revenir un jour sur les écrans ! Nous apprenions d’ailleurs récemment que le casting s’était réuni dans les bureaux de Warner Bros !

Une nouvelle palpitante qui laisse songeur. Cette fois pourtant, c’est un tout autre sujet qui fait couler de l’encre autour de la série Friends ! Interviewé il y a peu, le co-créateur David Crane a alors confié que le destin d’un personnage phare aurait pu être tout autre ! Il s’agit de Phoebe Buffay et de ses amours !

Dans Friends, le destin de Phoebe Buffay a failli ne pas être le même !

À l’instar de ses copines, Phobe Buffay a enchaîné les relations amoureuses. Et si le personnage loufoque, qu’interprétait Lisa Kudrow dans Friends, s’est bel et bien marié avec Mike (Paul Rudd), la jolie blonde a bien failli ne pas finir ses jours aux côtés du beau brun. C’est au cours d’une d’une interview accordée à Radio Times que David Crane a avoué que Phoebe aurait dû finir avec David, l’homme de science ! 

« Il y avait une possibilité pour qu’ils finissent ensemble. Je veux dire, nous ne savions pas tout de suite avec qui elle allait finir. Ils sont tous les deux des acteurs géniaux. Paul et Hank sont fantastiques et étaient fantastiques avec elle… Phoebe aurait été super avec l’un ou l’autre. » A ainsi avoué le co-créateur de Fiends, David Crane. Une nouvelle qui nous laisse sans voix!