fbpx
Culture
Partager sur

Friends: la bande se reforme pour un épisode spécial !

Friends: la bande se reforme pour un episode special !

La série Friends est de retour ! Qui n'a jamais rêvé de retrouver Rach, Mon, Jo, Phoebs, Ross et Chandler à l'écran ? Ca va enfin arriver !

Alerte générale ! Monica, Rachel, Chandler, Phoebe, Joey et Ross sont de retour ! En effet, l’équipe de Friends revient pour un épisode inédit ! MCE TV vous en dit plus !

La nouvelle a été confirmée ! Le jour du lancement officiel de HBO Max en mai, l’épisode sera diffusé ! À ce moment là, on ne pourra voir les épisodes de Friends que via ce site de Streaming ! Ceux qui ont un abonnement Netflix, profitez en donc ! En effet, la célèbre série ne fera plus partie de l’offre Netflix !

Ainsi, hier, Jennifer Aniston a posté une photo sur son compte Instagram ! Toute la team de Friends apparait sur le cliché. En légende, la belle blonde a écrit « It’s happening… », ce qui signifie « Ça arrive… » ! Depuis les fans n’en peuvent plus ! Tout le monde attend avec impatience cet épisode inédit !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Friends revient dans un épisode spécial sur HBO Max !

David Schwimmer avait parlé de la possibilité d’un retour à l’écran. Mais HBO n’avait rien validé ! Les fans attendaient donc de savoir ! La nouvelle a donc été confirmée par le président du site de HBO. Il a dit « Je pense que vous pouvez appeler cet épisode : Celui où tout le monde se retrouver. Nous réunissons David, Jennifer, Courteney, Matt, Lisa et Matthew pour un épisode spécial. »  Une nouvelle qui a fait le tour de la planète en moins d’une heure !

Ainsi, depuis 2004, les fans de Friends ont fait leur deuil. Mais chacun a toujours gardé l’espoir de revoir Joey manger ses sandwiches ou Monica faire le ménage ! On va enfin savoir ce qu’ils sont devenus ! Monica et Chandler vivent-ils toujours ensemble ? Avec plein d’enfants ?  Qu’en-est-il de l’éternel histoire entre Ross et Rachel ? Ainsi, c’est l’une des fictions les plus regardée. Friends a donc fait partie de la vie de beaucoup de personnes dans les années 90 et 2000. On ne peut que se réjouir de ce retour !