fbpx
Culture
Partager sur

Frédéric Diefenthal (Demain nous appartient) dévoile ses talents de pianiste !

Frédéric Diefenthal (Demain nous appartient) dévoile ses talents de pianiste !

Sur son compte Instagram, Frédéric Diefenthal vient de prouver qu’en plus d’être un bon acteur, il était aussi un excellent pianiste

Tout le monde connaît Frédéric Diefenthal en tant qu’acteur. Notamment les fans de Taxi et Demain nous appartient. Mais savez-vous qu’en plus d’être acteur, il est aussi excellent pianiste ?

En effet, ce n’est pas nous qui le disons mais bel et bien l’acteur de la série de TF1 sur son compte Instagram. Si vous suivez vous aussi ses réseaux sociaux, vous savez sans doute de quoi nous parlons.

Frédéric Diefenthal, faisant savoir, il y a quelques heures, qu’il souhaitait faire plaisir à ses fans en leur montrant ses talents de pianiste: « Très envie de vous montrer mes talents de pianiste et comment j’ai appris à jouer à mon fils… parce que quand même je déchire tout au piano 🙂 ».

Mais avant de voir les talents de l’acteur, ce dernier montrait d’abord ceux de son fils. En effet Solahn commençait à faire du bien à nos oreilles grâce à une douce mélodie. Toutefois, le talent du bambin s’avère suspecte selon nos confrères de Voici.

Peut-être que Frédéric Diefenthal a, en fait, accompagné la vidéo dans laquelle son fils joue du piano d’une musique en fond ? Cela n’est pas impossible. Notamment lorsqu’on voit la suite de la « scène ».

Frédéric Diefenthal (Demain nous appartient) dévoile ses talents de pianiste !
Frédéric Diefenthal (Demain nous appartient) dévoile ses talents de pianiste !

Frédéric Diefenthal et le piano, une grande histoire d’amour

Car oui, au final, tout cela n’était qu’une grande blague. En effet, après son fils, l’acteur prenait les « commandes » de l’instrument. Certains auraient sans doute aimé stopper la vidéo avant que cela ne se fasse.

Etant donné que Frédéric Diefenthal martyrisait alors les touches de son piano pour nous offrir une « musique » catastrophique. Ses fans ne se privant d’ailleurs pas pour lui faire savoir qu’il avait bien fait de se lancer dans l’acting plutôt que dans la musique:

 « Fred, tu ne veux pas venir me donner quelques cours de piano, j’en ai un mais je sais pas en jouer. Je pense vraiment qu’il vaut mieux laisser le piano à ton fils. La possibilité d’évolution est plus grande… Restez acteur c’est mieux ».

Vous l’aurez donc compris, même si Frédéric Diefenthal reste très aimé, pas sûr que cela soit encore le cas s’il se lance dans la musique pour de bon.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.