fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Franck Sémonin dans la série pour sa femme !

L'acteur Franck Sémonin vient tout juste de rejoindre le casting de Demain nous appartient. La raison est étonnante !

Franck Sémonin a accepté de jouer un rôle dans le feuilleton Demain nous appartient pour une raison très personnelle. Il l’a promis à sa femme ! MCE vous en dévoile davantage.

Le casting de Demain nous appartient s’agrandit ! Dans quelques jours, Franck Sémonin rejoindra les plateaux de la série à Sète.

En effet, il a rentré son costume de Lucas Auriol, un policier dans la série Section de recherches, pour endosser celui de… Franck Guého !

Ainsi, le nouveau personnage rejoindra la famille Lazzari. Donc, il incarnera le frère de Morgane, qui n’est autre que la compagne de Sandrine.

Mais quelle sera l’intrigue ? C’est bien simple. L’intéressé sera de passage dans le Sud pour rentre visite à sa sœur. Toutefois, ce dernier ne sera pas au bout de ses peines.

Et pour cause, il fera une rencontre pour le moins inattendue. Il devra alors prendre une décision radicale… Ce qui risque de poser problème à sa famille !

D’ailleurs, pourquoi Franck Sémonin a accepté un rôle dans le feuilleton de la Une le temps d’une arche narrative ? La raison s’avère très personnelle.

Demain nous appartient- Franck Sémonin dans la série pour sa femme 640

Franck Sémonin lui a fait plaisir

En effet, Franck Sémonin n’a pas accepté ce rôle pour sa carrière, ou pour l’argent. Mais… pour sa femme ! Donc, il s’agit d’une preuve d’amour.

C’est en tout cas ce qu’il a expliqué dans les colonnes du dernier numéro de TV Grandes Chaînes. « Ma femme est rapidement devenue accro à cette série« , a-t-il expliqué.

Puis Franck Sémonin a poursuivi : « À tel point qu’elle regarde les épisodes en avance. Elle lit les spoilers sur Internet et suit les comédiens sur Instagram. »

Alors, il n’a pas eu le choix que de suivre la série avec elle. « À 19 heures, je suis obligé de m’asseoir dans le canapé et de regarder avec elle, au départ de manière un peu forcée, puis j’y ai pris du plaisir. »

Et le comédien s’est donc donné un objectif : jouer dans Demain nous appartient. « Donc je ne pouvais pas ne pas être dans cette série ! » a-t-il poursuivi.