fbpx
Culture
Partager sur

Franck Gastambide: Il prépare la première série française sur le rap !

Franck Gastambide: Il prépare la première série française sur le rap !

Franck Gastambide a nommé se projet Validé. Une série Canal + qui tournera autour du rap français. Du jamais vu sur nos écrans.

Il enchaine les projets. Après Taxi 5, Franck Gastambide continue avec un tout autre univers. Le rap Français. Le comédien aurait en effet pour idée de réaliser une série, pour Canal +, gravitant autour de ce milieu. Son nom : Validé. Et sans mauvais jeu de mot, nous, on valide cette nouveauté. MCE vous en dit plus.

Le nouveau projet de Franck Gastambide !

Il touche à tout. Un véritable « couteau suisse ». Ce comédien, réalisateur et scénariste et maintenant producteur ne s’arrête jamais. Et pour cause. À peine quelques mois après la sortie de Taxi 5, Franck Gastambide remonte déjà en selle pour un nouveau projet.

Pour le moment, tout ce que l’on sait, c’est qu’il s’agit d’une série. Nommée Validé, d’après Booska-p. Une série signée Canal +, qui explorera donc le milieu du rap français. Avec ses bons, mais aussi et surtout ses côtés plus sombres. Elle nous offrira un total de 12 épisodes, d’une durée de 30 minutes chacun. Le tournage devrait débuter en Janvier 2019. Et bien sur, on attend à l’affiche quelques star du rap francophone.

Franck Gastambide change totalement de registre avec « Validé » !

Surprenant de la part de Franck Gastambide ! Le réalisateur, qui a plutôt l’habitude de toucher à la comédie, va donc se lancer dans un registre dramatique. On peut alors dire qu’il s’agit d’un changement radicale. Mais on fait confiance au comédien, qui a toujours su faire ses preuves.

Cette série signera également les débuts de Franck Gastambide en tant que producteur. Puisqu’il produira donc Validé en collaboration avec la production Mandarin. Une nouvelle corde à son arc !

En attendant, on attend le comédien dans les salles de cinémas le 17 Octobre prochain. En tête d’affiche du film Le Flic de Belleville de Rachid Bouchareb, avec l’acteur Omar Sy. Un long-métrage qui, avec un tel casting, promet un succès assuré. On vous en dira des nouvelles !