fbpx
Culture
Partager sur

Francis (L’amour est dans le pré) présente sa compagne Martine !

Francis (L'amour est dans le pré) présente sa compagne Martine !

Francis est un homme heureux ! En un an il a enfin trouvé l'amour après l'émission de L'amour est dans le pré. Et son petit nom c'est Martine.

L’amour est dans le pré, c’est reparti pour un tour ! Et lundi, les fans ont pu voir Francis de la saison 14 qui finalement est en couple ! Grâce à « L’amour vu du pré », le couple s’est affiché officiellement pour la première fois. 

Après l’émission, une autre montre la réaction des anciens agriculteurs, chez eux, devant l’émission de Karine Lemarchand. Et on a donc retrouvé notre bon Francis de l’Aude ! Et celui-ci nage en plein bonheur. On vous explique. 

Au bilan, le viticulteur se présentait seul devant Karine Lemarchand. Si il avait eu un coup de coeur pour Brigitte dans L’amour est dans le pré, celle-ci avait coupé court. Après une visite chez elle, elle ne donnait plus suite. 

Mais ce n’est pas grave, car désormais Francis est un homme heureux et amoureux ! Et ça fait plaisir à voir. On se rappelle son désir : une femme qui ressemble à Anne Hidalgo. Et en Martine il trouve donc la femme parfaite !

Francis (L'amour est dans le pré) présente sa compagne Martine !
Francis (L’amour est dans le pré) présente sa compagne Martine !

L’amour est dans le pré : Francis en couple et amoureux

Quand on regarde Martine on comprend pourquoi elle a plu à Francis de L’amour est dans le pré. Brune, peau mate, cheveux court et yeux foncés, c’est l’idéal pour l’agriculteur. Alors, chez lui il montre son intimité avec sa nouvelle chérie. 

Martine, âgée de 56 ans et assistante de direction a écrit au viticulteur après l’émission. De là, les deux s’échangent des courriers pendant plus de six mois ! Voyant que le courant passait très bien, ils décident de se voir au début de l’été.

Et sans surprise c’est un vrai coup de coeur. Martine envisage même d’emménager chez son cher et tendre prochainement. On leur souhaite donc plein de bonheur pour la suite de leur vie à deux !

Sinon, la nouvelle saison de L’amour est dans le pré, a débuté ! Et on a donc hâte de voir ces nouvelles histoires d’amour naissantes. Alors rendez-vous lundi prochain.