fbpx
Culture
Partager sur

Finn Wolfhard (Stranger Things) taclé par le chéri de Millie Bobby Brown ?

Finn Wolfhard (Stranger Things) taclé par le chéri de Millie Bobby Brown ?

Finn Wolfhard et Millie Bobby Brown jouent ensemble dans Stranger Things. L'acteur se serait fait tacler par le petit ami de Millie.

Finn Wolfhard et Millie Bobby Brown jouent depuis plusieurs années dans Stranger Things. Le petit ami de l’actrice aurait taclé Finn sur les réseaux sociaux.

Finn Wolfhard et Millie Bobby Brown ont réussi à se faire connaître en jouant dans la série Stranger Things. Les deux acteurs incarnent Mike et Eleven et ils s’affichent très complices à l’écran.

En effet, dans la saison 3, ont beaucoup grandi et ils sortent ensemble. Ils tentent de mener à bien leur histoire tout en devant se débarrasser d’un monstre à Hawkins. Sans compter que leur relation pose quelques soucis dans le groupe d’amis.

Les fans adorent le duo avec Millie Bobby Brown et tout le monde a hâte de voir la saison 4 de Stranger Things. Dans la vraie vie, l’actrice est en couple depuis quelques mois avec Joseph Robinson, un rugbyman.

Néanmoins, depuis quelques jours, Joseph Robinson s’est mis à dos les fans de Stranger Things. Et pour cause, il aurait taclé Finn Wolfhard sur les réseaux sociaux.

Finn Wolfhard (Stranger Things) taclé par le chéri de Millie Bobby Brown ?

Finn Wolfhard insulté par le chéri de Millie Bobby Brown ?

Il y a quelques jours, les fans de Stranger Things se sont énervés contre Joseph Robinson. En effet, il se serait moqué avec quelques amis sur Instagram de Finn Wolfhard. Joseph aurait tenté de se défendre face aux adeptes de la série mais il aurait fini par tacler l’interprète de Mike.

« Va te faire voir ! J’essayais d’être gentil mais ce n’est pas ma faute si Finn n’aura jamais de petite amie car il est trop bizarre » a t-il dit.

Les fans n’ont pas du tout aimé les propos du petit ami de Millie Bobby Brown. Pour eux, Finn Wolfhard ne mérite pas cette haine et il est un très bon acteur dans la série. Néanmoins, l’actrice a fini par s’en mêler et elle a mis les choses au clair.

« Photoshop est potentiellement l’une des choses les plus horribles que l’on doit à la technologie. Point barre » a t-il dit sur Instagram dans un commentaire.

Ainsi, les insultes de son chéri seraient fausses et auraient été créées de toute pièce par un internaute. D’ailleurs, la co-star de Finn Wolfhard a ajouté un dernier message pour clôturer le débat. « Essayons de répandre de l’amour et de la positivité ».