fbpx
Culture
Partager sur

Finn Wolfhard (Stranger Things): l’acteur est aussi égérie Saint Laurent !

Finn Wolfhard (Stranger Things): l'acteur est aussi égérie Saint Laurent !
Partager sur Facebook

Fin Wolfhard, qui incarne le petit Mike dans la série Stranger Things, devient le nouveau visage d'Yves-Saint-Laurent. Congratulations !

Depuis plusieurs mois, les fans de Stranger Things sont avertis. La saison 3 arrivera sur Netflix dès le mois de juillet. L’occasion de retrouver Millie Bobby Brown et tous les autres dans leurs aventures. Y compris Fin Wolfhard, l’interprète du petit Mike Wheeler.
Un personnage attachant et attendrissant. Pris d’un attachement sans relâche envers la petite Eleven. C’est aussi et surtout un jeune acteur âgé de seulement 16. Ce dernier prend doucement son envol et explore de nouvelles expériences. Il devient aujourd’hui l’une des égéries Yves-Saint-Laurent !

Fin Wolfhard : ses premiers pas dans la mode

Tous les fans de Stranger Things connaissent leurs héros par coeur. Et les apprécient. Mais il est rare de les retrouver dans un autre contexte. Notamment Fin Wolfhard, qui n’a notamment pas Instagram. Pourtant aujourd’hui, lui et la maison Saint Laurent surprennent tout le monde.
En effet, le jeune garçon vient contrer les prestations de Keanu Reeves (Matrix) et du rappeur Travis Scott en s’imposant devant l’objectif. Devant la caméra du photographe David Sims, Fin Wolfhard semble prendre du plaisir à prendre la pose. Dans des tenues, il faut le dire, toutes plus élégantes les unes que les autres.
Etonnant de retrouver Fin Wolfhard dans un look aussi stricte. Et surprenant de voir qu’il s’en sort aussi bien. Avec une bouille comme la sienne, on se doute bien que les marques vont se l’arracher. Notamment grâce à son influence et sa popularité. En effet, après les fans de Game of Thrones, ceux de Stranger Things sont particulièrement actifs.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

FINN WOLFHARD – FALL WINTER 19 #YSL24 by ANTHONY VACCARELLO PHOTOGRAPHED by @davidsimsofficial #YSL #SaintLaurent #YvesSaintLaurent @anthonyvaccarello

Une publication partagée par SAINT LAURENT (@ysl) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

FINN WOLFHARD – FALL WINTER 19 #YSL24 by ANTHONY VACCARELLO FILMED by @davidsimsofficial ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ #YSL #SaintLaurent #YvesSaintLaurent @anthonyvaccarello

Une publication partagée par SAINT LAURENT (@ysl) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

FINN WOLFHARD – FALL WINTER 19 #YSL24 by ANTHONY VACCARELLO PHOTOGRAPHED by @davidsimsofficial ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ #YSL #SaintLaurent #YvesSaintLaurent @anthonyvaccarello

Une publication partagée par SAINT LAURENT (@ysl) le