fbpx
Culture
Partager sur

Felicity Huffman en prison: une star de Desperate Housewives l’enfonce !

Partager
Partager sur Facebook

Felicity Huffman prend 14 jours de prison pour la fraude dont elle a été accusée. Un ancien acteur de Desperate Housewives applaudit !

Feicity Huffman va devoir passer 14 jours en prison pour avoir proposé un pot-de-vin à une université réputée. Un ancien acteur de la série l’enfonce !

La réalité dépasse la fiction. En effet, les intrigues ne s’arrêtent pas à Desperate Housewives ! L’interprète de Lynette Scavo a aussi quelques soucis. Felicity Huffman est au cœur d’un scandale. Elle aurait soudoyé une université réputée pour y faire entrer sa fille. Le jugement est tombé ! Travaux d’intérêt général, amende de taille ou encore prison… Rien ne lui est épargné.

De vives critiques ont suivi le procès. Pas de panique ! Eva Longoria est là pour son amie. Elle a donc publié une lettre poignante pour la soutenir. Ce n’est pas le cas de tout le monde. Ricardo Chavira n’a d’ailleurs pas hésité à commenter l’affaire Felicity Huffman. Gaby et Carlos avaient des désaccord dans Desperate Housewives. Ce n’est pas fini dans la réalité !

Felicity Huffman en prison : Un acteur de Desperate Housewives en rajoute !

Felicity Huffman ira donc 14 jours en prison le 25 octobre. Elle devra ensuite faire 250 heures de TIG et payer 30000 euros. Sévère ? Pas de l’avis de Ricardo Chavira, qui jouait Carlos Solis dans Desperate Housewives. Il s’est alors exprimé sur Twitter. Il ne mâche d’ailleurs pas ses mots. Pour lui, le jugement et mérité, mais aussi clément.

Il écrit. « Privilège blanc. J’en ai vu pendant huit ans, donc je sais de quoi je parle. Il ajoute aussi en évoquant le tournage de la série. « J’en ai vu pendant huit ans sur le tournage de Desperate Housewives. J’en ai vu depuis toujours, étant métis. » Il conclut. « Désolé, mais ça craint. » L’acteur a aussi répondu à un article de Deadline à son sujet. La vérité ne pèche pas, mais elle dérange. » Voilà qui est dit…