fbpx
Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead: le premier trailer du spin-off de The Walking Dead! (vidéo)

Fear The Walking Dead: le premier trailer du spin-off de The Walking Dead! (vidéo)

AMC a profité de la sortie du season finale de The Walking Dead saison 5 pour dévoiler le teaser de son nouveau spin-off: Fear The Walking Dead

Après la sortie de l’épisode final de la saison 5 de The Walking Dead, AMC ne pouvait apparemment pas laisser les fans de la licence partir comme ça. La chaine de diffusion a donc choisie de dévoiler un teaser de 15 secondes sur son nouveau spin-off: Fear The Walking Dead.

Bienvenue à la cité des Anges!

L’aventure prend donc place comme prévu, à Los Angeles. Le trailer présenté ci-dessus ne nous montre rien de bien exceptionnel, mais en dit un petit peu sur le contexte de cette nouvelle histoire: la série Fear The Walking Dead pourrait bien débuter avec le patient zéro, celui par qui tout arrive. Un nouveau virus étrange et inconnu débarque en ville mais pas de quoi s’inquiéter… pour le moment! En effet, malgré les 15 secondes du trailer, on peut tout de même apercevoir un zombie avançant dans un sombre tunnel face caméra. Los Angeles promet d’être le théâtre du début de la fin pour nos nouveaux héros! Il serait intéressant de voir comment le virus est né, comment il s’est transmis et répandu à tout le pays et comment les petits groupes de survivants se sont formés. Mais comme expliqué il y a quelques semaines, ce spin-off ne sera pas qu’un prequel à The Walking Dead et il se pourrait que le nouveau groupe de survivants tombe sur des endroits où Rick et les siens sont passés avant eux…

Fear The Walking Dead, c’est ici que tout commence…

Los Angeles sera donc le point de départ de cette nouvelle aventure et quelque chose nous dit que la cité des anges n’aura plus rien d’angélique lorsque le patient zéro mordra le premier piéton venu! Comme nous le savions, le casting sera composé de Cliff Curtis, Kim Dickens et Frank Dillane, un trio déjà présenté dans les premières images de Fear The Walking Dead montrées par AMC il y a peu. Nul doute que Cliff Curtis promet une prestation de qualité dans son rôle, même si ce dernier n’a jamais réellement briller sur le petit écran. L’occasion pour lui d’incarner un personnage complexe mêlant action, humour, tristesse, colère et crises psychologiques devant des actes de conscience compliqués. Une sorte de Rick Grimes en somme. Rendez-vous cet été pour découvrir Fear The Walking Dead!

source vidéo: Carlost Youtube