Culture
Partager sur

Fear the Walking Dead saison 5: Une photo de Dwight confirme le crossover avec The Walking Dead !

Partage
Partager sur Facebook

Après Morgan, un autre personnage de The Walking Dead va rejoindre Fear The Walking Dead. Une photo confirme le crossover entre les deux séries !

La seconde partie de la saison 9 de The Walking Dead a enfin repris aux Etats-Unis. Très bientôt, les fans vont pouvoir retrouver Dwight dans Fear The Walking Dead ! Attention, l’article contient des spoilers !

Fear The Walking Dead : Dwight arrive bientôt au Texas !

Dwight a toujours été un personnage complexe dans The Walking Dead. Ce dernier faisait partie des Saviors et il a fini par trahir son groupe afin de sauver Alexandria. L‘homme ne s’est jamais entendu avec Daryl et les fans ont pu voir les deux personnages se disputer à de nombreuses reprises. Malgré sa malhonêteté, Dwight a toujours été apprécié dans la série et les fans vont bientôt pouvoir le retrouver dans Fear The Walking Dead !

Dwight va très bientôt arriver dans le spin-off de The Walking Dead. En effet, Daryl lui a laissé la vie sauve et il lui a demandé de ne jamais revenir à Alexandria. De son côté, l’ancien Savior avait décidé de retrouver une partie de sa famille. Tout laisse croire que ce dernier va bientôt arriver au Texas et va retrouver le petit groupe de Fear The Walking Dead !

Fear The Walking Dead : Dwight couvert de sang dans la saison 5 !

La chaîne américaine AMC a déjà dévoilé quelques photos de la saison 5 de Fear The Walking Dead. On peut découvrir que Dwight va très bientôt retrouver un ancien personnage de Walking Dead. Le personnage va se retrouver nez à nez avec Morgan. Morgan est devenu le leader du groupe et il risque bien de tomber de haut en apercevant Dwight au Texas !

Fear the Walking Dead saison 5: Une photo de Dwight confirme le crossover avec The Walking Dead !

Sur la première photo, Dwight semble avoir changé de look. Ce dernier se promène avec une hache à la main, il porte un manteau avec des tâches de sang et il ne semble pas du tout souriant. Ce dernier a dû tuer de nombreuses personnes afin d’arriver sain et sauf au Texas. En tout cas, Austin Amelio, l’interprète de Dwight est très content de retourner dans l’univers de la série.

« J’ai travaillé avec les acteurs de Alexandria et des Saviors. Maintenant, je vais travailler avec les acteurs de Fear The Walking Dead. Après un an et deux mois à garder ce beau secret, c’est vraiment excitant. » A confié l’acteur dans Digital Spy.

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.