fbpx
Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead: confidences des acteurs et premières photos du tournage!

Fear The Walking Dead: confidences des acteurs et premières photos du tournage!

Plus que quelques mois avant de découvrir le nouveau projet de Robert Kirkman, Fear The Walking Dead!. Découvrez aujourd'hui les premières photos du tournage et les confidences d'Alycia Debnam-Carey!

C’est confirmé par le showrunner de la série en personne, Robert Kirkman: Fear The Walking Dead sera officiellement diffusée au mois d’août sur AMC, et la saison 1 s’annonce intense selon les dires du créateur. Les premières photos du tournages viennent d’êtres dévoilées, l’occasion d’en savoir un peu plus sur ce qui nous attends!

Fear The Walking Dead: les premières photos!

Fear The Walking Dead est une occasion en or de découvrir la contamination à un nouveau stade, et pour les fans de l’univers de Robert Kirkman, d’alterner entre deux séries (pour les fans de zombies, une autre série et pas des moindres et également en préparation). Quelques fans téméraires, présents dans les alentours de Vancouver où est tournée le spin-off de la série ont réussi à prendre quelques clichés de la saison 1 de Fear The Walking Dead. le site yvrshoots.com à en effet diffusé des clichés en exclusivité. Et alors, on apprends quoi? tournées au Sisters of Mercy Hospital à Vancouver, on aperçoit les Walkers dans un état peu rassurants: ni décharnés où décrépis comme dans The Walking Dead, pas de membres arrachés, les walkers ont encore une apparence presque humaine et par conséquent doivent être plus vifs et rapides que les Walkers de la série portée par Rick et Daryl.. L’hôpital est plutôt dans un triste état: ambulances accidentées et fumée qui s’échappe des bâtiments… On peut donc aisément imaginer que le point de départ de la série sera l’hôpital!

Fear the Walking Dead:Alycia Debnam-Carey s’estime« chanceuse »

Les fans de la série The 100 auront reconnue l’interprète de la commandante Lexa, qui vient juste de rejoindre le casting de Fear The Walking Dead. L’actrice Australienne est encore sur un petit nuage et s’estime plus que chanceuse d’avoir décroché un rôle dans la série: « J’ai mis du temps à réaliser que j’avais le rôle. J’ai vraiment de la chance de faire partie d’un monde déjà connu et soutenu par de nombreux fans ». Si elle ne suivait pas The Walking Dead avant d’obtenir le rôle d’Alicia dans FTWD, le retard fut vite rattrapé, à raison de cinq saisons en seulement un mois: « Cette série m’obsède! ». Cette fan de la première heure de Game of Thrones et House of Cards se prépare pourtant à affronter les fans de The Walking Dead: « Je ne sais pas si c’est possible d’être préparé pour les fans de The Walking Dead. Ils font partie des fans les plus loyaux de n’importe quelle série à la télévision ». Nul doute qu’Alycia saura convaincre les fans et se faire une place rapidement dans le coeur des fans de The Walking Dead et des autres! Rendez-vous au mois d’aout 2015 sur AMC pour découvrir Fear The Walking Dead!