Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead: une nouvelle affiche

Fear The Walking Dead: une nouvelle affiche
Partager
Partager sur Facebook

Une nouvelle affiche du spin-off de "The Walking Dead", a été diffusé par la chaîne AMC. "Fear The Walking Dead" débarque au mois d'août

Après avoir diffusé plusieurs teasers de Fear The Walking Dead, la chaîne câblée américaine AMC vient de dévoiler une nouvelle affiche avec l’inscription « Fear begins here » (en Français: la peur commence ici).

Fear The Walking Dead une nouvelle affiche

Fear The Walking Dead une nouvelle affiche

« Fear The Walking Dead »: des zombies sur la plage?

Sur l’affiche, on peut apercevoir des traces de pas sur une plage de Los Angeles, lieu où se déroulera le spin-off. Les zombies pourraient débarquer sur une plage. Alors que Robert Kirkman, créateur de la série et des comics, a affirmé « qu’il ne serait pas question de connaître les origines de l’infection », une affiche de la saison 1 de Fear The Walking Dead sortie il y a 15 jours, montrait un zombie déambulant dans un lieu obscur ressemblant à une usine désaffectée.

Fear The Walking Dead une nouvelle affiche

Fear The Walking Dead une nouvelle affiche

Le début de la contagion

Les fans attendent avec impatience d’observer comment et à quelle vitesse se répandra l’épidémie. L’affiche laisse présumer une contagion en plein air. Mais jusque-là, on a vu très peu d’images de walkers dans les teasers du spin-off. Sauf dans l’avant-dernier, diffusé il y a trois jours. Un personnage sombre apparaît et tout laisse à croire qu’il s’agit d’un zombie. Pour voir la vidéo, cliquez ici.

L’enjeu du spin-off sera vraisemblablement d’en savoir plus sur les comportements des populations, au moment où elles seront confrontées aux premiers zombies. Une partie absente dans The Walking Dead, car la série débute au moment où Rick se réveille à l’hôpital en plein coma, au moment où les zombies ont déjà pris possession de la ville. Les producteurs ont toutefois indiqué que de nombreux indices seront divulgués dans Fear The Walking Dead.