fbpx
Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead: la série se base sur la « découverte »!

Fear The Walking Dead: la série se base sur la "découverte"!

Le producteur de Fear The Walking Dead fait quelques déclaration suite à la sortie du pilote de la série, comme pour réconcilier les fans avec cet univers

Le pilote de Fear The Walking Dead est sorti ce week end et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas fait l’unanimité! Dans le cadre d’un départ un peu mou, le producteur/créateur de Fear The Walking Dead s’explique sur quelques éléments de la série.

Fear The Walking Dead: le spectateur omniscient!

Les propos du producteur et créateur de la série Dave Erickson montrent que le spectateur de Fear The Walking Dead sera omniscient, il saura le danger qui guette les personnages avant même que ces derniers ne s’en rendent compte:

« La série est davantage basée sur la découverte. Nous allons suivre des personnages qui sont confrontés au début d’une apocalypse. C’est la première fois qu’ils font une telle expérience et ils essaient de comprendre ce qui se passe. Ils ne savent pas si c’est un virus, si les gens sont drogués. Tout cela crée une grande appréhension et anxiété d’autant plus que les téléspectateurs eux savent très bien ce qu’il se passe. Donc eux espèrent que les personnages vont vite comprendre ce qui leur arrive avant qu’ils ne se fassent dévorer… » promet Dave Erickson, le producteur et créateur de la série.

Fear The Walking Dead: plus question de « Walkers »!

Malgré les liens évidents avec The Walking Dead, il souligne d’avance qu’il ne faut pas s’attendre à une multitude de similitudes et d’interaction entre les deux séries:

« Nous suivons les mêmes règles en ce qui concerne les marcheurs, que nous n’appelons pas de la même manière dans notre série, nous avons trouvé une autre terminologie propre à la côte ouest. Donc mis à part les règles qui s’appliquent aux Walkers : la façon dont ils se transforment, la façon dont ils meurent, ce sera la seule grande connexion entre les deux séries. Et c’est ce qui va être intéressant. Ce sont des personnages totalement différents, un lieu qui l’est aussi et je pense que c’est cela qui va attirer… »

source: téléstar
crédit photo: D.R.