fbpx
Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead: la série sera un « drame familial »!

Fear The Walking Dead approche à grands pas et la fans ont hâte de faire connaissance avec cette nouvelle famille et pour cause, elle au cœur de l'intrigue

Fear The Walking Dead approche à grands pas et la fans ont hâte de faire connaissance avec cette nouvelle famille et pour cause, elle au cœur de l'intrigue

C’est suite à une interview de l’un des showrunners de Fear The Walking Dead, Dave Erickson, donnée par Entertainment Weekly que nous apprenons que la série sera tournée vers un drame familial. Pourrions-nous craindre quelque chose de cette direction prise par Robert Kirkman et ses camarades? Pas si sûr…

Fear The Walking Dead: drame sociétal?

Les propos tenus par Dave Erickson sont les suivants: « En définitive, ce sera un drame familial. Avec Robert Kirkman, nous avons défini le noyau familial et les conflits qui s’y retrouvent puis nous avons laissé le tout évoluer autour du monde dans lequel on vit. » Il est vrai qu’il avait déjà été déjà annoncé que la famille qui nous sera présentée dans Fear The Walking Dead sera une famille recomposée, qui sera obligée de faire équipe pour tenter de survivre aux prémices de l’infection de masse. Même si la série ne se concentrera pas sur les origines de l’infection à proprement parler, elle préférera nous montrer comment une famille un peu moins apte à la survie (Rick, si tu nous entends) va réagir face à un début d’apocalypse.

>>> Le nouveau Teaser de Fear The Walking Dead et quelques infos en plus, c’est ici!

Tu sais petit, la famille c’est important…

Le showrunner Dave Erickson détaille un peu le fond de sa pensée: « Nous avons mis en place le début de l’apocalypse et les premiers zombies, mais c’était vraiment un effort de rendre plus intense les problèmes déjà existants entre le personnage de Kim Dickens et Cliff Curtis, et le dysfonctionnement de leur famille recomposée. » Les choses promettent d’êtres plus qu’intéressantes pour nos futurs amis de Fear The Walking Dead cet été! Des zombies sur la plage, des coups de feu, des crânes qui explosent, des morsures horribles, des transformations impromptues et quelques scènes de ménage sauront nous divertir pendant ces vacances bien méritées après le BAC!

source: Entertainment Weekly / Virgin Radio
crédit photo: AMC / D.R.