fbpx
Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead saison 5: Victor dit adieu dans la vidéo promo !

Fear The Walking Dead saison 5: Victor dit adieu dans la vidéo promo !

L’un des personnages principal de Fear The Walking Dead dit au revoir à la série après 5 saison de bon et loyaux service !

Alors que le premier épisode de la saison 5 de Fear The Walking Dead vient tout juste de sortir, l’un des principaux personnages quitte la série pour de bon. En effet, après la diffusion du premier épisode on peut voir la fin du personnage de Victor dans le nouveau teaser promotionnelle pour la suite de la saison 5. Donc avec ces nouvelles images les fans en découvrent un peu plus sur la suite de cette cinquième saison. Une saison qui s’annonce pleine d’émotions.

Dans ce teaser de la suite de la saison on peut apercevoir le personnage de Victor en très mauvaise posture. En effet, dans l’épisode « The Hurt That Will Happen » le personnage de Victor fait un long discours aux survivants. Un discours qui sonne pour les fans comme des adieux larmoyants. D’après les nombreux synopsis Strand pourrait bel et bien aussi prendre contact avec le groupe qui tient entre leur main leur refuge. De nombreuses théories de fan parlent d’un sacrifice de la part de Victor. Une fin terrible pour le personnage.

Fear The Walking Dead dit adieu à Victor

Donc, si l’on en croit la chronologie du synopsis. Victor filmerait une dernière vidéo pour ses amis survivants, juste avant de se sacrifier lui-même. Dans cette cinquième saison de Fear The Walking Dead le scénario se complique avec de nouveaux protagonistes. Dont, Logan qui revient en tant que survivants pour infiltrer le groupe.

En conclusion, dans ce prochain épisode de Fear The Walking Dead Victor se sacrifiera pour que le groupe survive. De leur cotés Alicia et Morgan apprendront l’existence d’un nouveau type de walkers. Des walkers qui pourront bel et bien aussi être de nouveaux ennemis, mais aussi un danger considérable pour el groupe. Dans tous les cas, les fans seront contents de voir de nouveaux zombies errer dans cette nouvelle saison.