fbpx
Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead saison 5: tout savoir sur le personnage de Virginia !

Fear The Walking Dead saison 5: tout savoir sur le personnage de Virginia !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 5 de Fear The Walking Dead va prendre fin. Les fans ont fait la rencontre de Virgina et on vous explique tout sur ce personnage.

Dans quelques semaines, la saison 5 de Fear The Walking Dead va prendre fin. Virgina a fait son entrée et la femme va impressionner les fans. Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de Fear The Walking Dead vont bientôt assister à la finale de la saison 5. Dans cette saison, ces derniers ont fait la rencontre de Virgina. La femme s’est vite imposée comme la nouvelle méchante de l’histoire. Néanmoins, cette dernière va fasciner les fans et Virgina va se montrer redoutable dans les prochains épisodes.

Virgina n’a rien à voir avec Logan car celle-ci est encore plus méchante mais surtout, elle a beaucoup de charisme. Cela va être un atout et les fans vont adorer la détester. Mais alors, qui est-elle vraiment dans la série ? Virgina est incarnée par Colby Minifie, connue pour avoir joué dans The Boys.Néanmoins, Virgina a un surnom « Ginny » et les fans risquent d’entendre souvent ce prénom.

Fear The Walking Dead : Virgina veut devenir une leader

Dans les prochains épisodes de Fear The Walking Dead, Virgina va se montrer autoritaire. La femme fera tout pour que ses sujets la suivent. « Virginia est une utilitariste. Sa seule préoccupation est que le plus de personnes possible survivent et prospèrent sous son leadership. Avant l’apocalypse, c’était une experte en rendement ». Ainsi, Virgina n’hésitera pas à tuer les personnes qu’elle trouve inutiles au sein de son peuple.

Malgré son côté cruel, Virgina souhaite continuer à vivre avec son peuple le plus longtemps possible. Ainsi, cette dernière se soucie de la survie de ses proches. La femme souhaite monter une communauté afin d’être plus fort face aux zombies. Elle sait qu’elle doit s’imposer en tant que Leader et elle compte bien y arriver. « Pour elle les gens ont forcément besoin d’un leader et elle se plaît très bien dans ce rôle ». Pour autant, la femme risque bien de se faire des ennemis dans les prochains épisodes.