fbpx
Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead saison 5: déçus, les fans lancent une pétition !

Fear The Walking Dead saison 5: déçus, les fans lancent une pétition !
Partager
Partager sur Facebook

Les fans de Fear The Walking Dead ont confié qu'ils étaient déçus de la saison 5. Ils ont lancé une pétition pour virer les showrunners !

Ces derniers temps, les internautes ont aussi trouvé un moyen de se faire entendre concernant la fin des séries, notamment pour Fear The Walking Dead. Après 8 saisons de Game of Thrones, la fin a clairement déçu les fans. Ces derniers ne s’attendaient vraiment pas à une telle fin. Ils ont alors lancé une pétition pour que la fin soit modifiée. Evidemment, le réalisateur n’est jamais revenu sur sa décision à la plus grande déception de tous.

Et cette fois-ci, une nouvelle série est aussi dans la ligne de mire des internautes. Il s’agit de Fear The Walking Dead. La saison 5 prendra fin le 29 septembre prochain, et les derniers épisodes n’ont clairement pas convaincu la Toile. Les téléspectateurs n’exigent pas la réécriture de la saison. Ils demandent clairement les licenciements de Andrew Chambliss mais aussi Ian Goldberg.

Les fans de Fear The Walkin Dead exige aussi le départ des showrunners

Les auteurs de cette pétition ont aussi expliqué : « Fear The Walking Dead n’est plus que l’ombre de ce qu’elle était. De ce qu’elle devait être. Dave Erickson avait créé une série incroyable, pour finalement voir ses successeurs changer totalement sa formule afin d’attirer une nouvelle audience. Tuer Madison a marqué le début de la chute de Fear. Et pourtant, ils ont réussi à faire pire en la remplaçant par Morgan. Le plus inutile, irritant et chiant des personnages de cet univers ».

Ils ont aussi ajouté : « On a besoin d’un nouveau showrunner. On a besoin de retrouver le vrai Fear. Pour l’heure, plusieurs milliers de fans ont décidé de signer cette pétition. Reste à savoir si les showrunners devront réellement quitter leur poste. De plus, la saison 6 de FTWD est commandée depuis plusieurs semaines déjà. Pendant le Comic-Con qui a lieu à San Diego, Scott M. Gimple a expliqué qu’il renouvelait aussi la série pour une nouvelle saison. Affaire à suivre !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Fear the Walking Dead (@feartwd) le