fbpx
Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead saison 5: Une connexion avec Rick Grimes ?

Fear The Walking Dead saison 5: Une connexion avec Rick Grimes ?

Hier soir, les fans de Fear The Walking Dead ont pu découvrir un nouvel épisode. La série pourrait avoir fait une lien avec Rick.

Rick, le personnage phare de The Walking Dead a disparu et personne ne sait où il se trouve. Pourtant, l’épisode 4 de la saison 5 de Fear a fait une connexion avec le personnage. Attention, l’article contient des spoilers !

Rick (Andrew Lincoln) a quitté la série et les fans ne savent pas ce que le  personnage est devenu. En effet, le personnage est monté dans un hélicoptère avec Jadis et ce dernier était blessé. Depuis, personne ne sait où les personnages se trouvent et s’ils sont encore en vie. Néanmoins, l’épisode 4 de de la saison 5 de Fear The Walking Dead a semé un gros indice sur ce mystère.

Dans l’épisode d’hier soir, Morgan et Alicia sont partis à la recherche de Al. Ces derniers ont fait la rencontre d’un groupe d’enfants et ils ont accepté de les aider à retrouver Al. Néanmoins, sur le chemin, Max a demandé à Morgan et Alicia de s’arrêter car ce dernier a entendu le bruit d’un hélicoptère. Un avion qui ressemble de près à celui de Rick volait et on peut voir le signe « A » sur la porte de l’engin. Finalement, Max a confié aux personnages que « ces gens sont venus dans ça’ en parlant de l’hélicoptère. » Pour autant, ils seraient repartis car ils n’auraient pas trouver ce qu’ils cherchaient.

Fear The Walking Dead : Le même hélicoptère que celui de Rick ?

Ainsi, personne ne sait encore où se trouve Al dans Fear The Walking Dead. Néanmoins, cette nouvelle intrigue ressemble de près à celle que l’on avait dans TWD. En effet, Jadis était à la recherche d’un « A » pour pouvoir monter dans un hélicoptère et s’enfuir. Ainsi, Al va peut-être connaître le même destin que Rick et les deux personnages vont sûrement se rencontrer. En tout cas, les fans ont bien remarqué que les deux hélicoptères étaient semblables. Il est clair que tout cela n’est pas un pur hasard !

Alors, peut-on s’attendre à un crossover entre les deux séries ? Fear et TWD se ressemblent de plus en plus et commencent à former un seul et même lien. Néanmoins, il faudra attendre les prochains épisodes pour en savoir plus sur ce fameux hélicoptère. En tout cas, l’épisode 4 de la saison 5 a su attirer l’attention des fans !