fbpx
Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead saison 4: Alicia Clark et son groupe pourraient rompre leurs liens

Alors que Fear The Walking Dead revient le 12 août prochain pour la saison 4, Andrew Chambliss se confie sur la suite des aventures de Clark et son groupe.

Alors que Fear The Walking Dead revient le 12 août prochain pour la saison 4, Andrew Chambliss se confie sur la suite des aventures de Clark et son groupe.

Si vous attendez la suite de Fear The Walking Dead, vous allez vous réjouir car le co-showrunner dévoile quelques informations sur la suite des aventures d’Alicia Clark et son groupe. MCE vous dit tout.

Alicia Clark va se venger dans Fear The Walking Dead

Fans des zombies de Fear The Walking Dead et de ses personnages ? Vous attendez très certainement le retour de la série avec impatience le 12 août prochain alors ! Cela tombe bien car le co show-runner, Andrew Chambliss, se confie à Entertainment Weekly pour balancer des spoilers sur les prochains épisodes.

En effet, le co-créateur se confie sur le futur d’Alicia Clark et de son groupe. Celle-ci voudra se venger de la mort de sa mère. Il déclare: « La suite va être très intéressante pour Alicia. Elle a perdu sa mère et son frère donc c’est la première fois qu’elle se retrouve dans l’apocalypse sans sa famille. Elle a des amis, mais ce n’est pas la même chose qu’avoir sa mère et son frère avec soi ». En plus de cela, il va falloir garder un groupe solide !

Le groupe va-t-il rester intact?

Alors, la jeune femme va devoir se poser des questions existentielles si elle veut venger sa mère. Andrew Chambliss déclare : »Alicia va se demander si elle pourra marcher dans les pas de sa mère et lui rendre hommage ». En plus de cela, il faudra qu’elle garde des liens forts avec son groupe, mais cela n’est pas certain. Il confie: « On va tous les retrouver dans des états d’esprit différents mais ils se poseront tous la même question fondamentale. »

Il continue: « Tout le temps passé sur leur quête de vengeance les a unifiés, mais sans ça, ils vont devoir se demander pour quelles autres raisons ils sont liés ».