Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead Saison 3: Lorenzo James Henrie (Chris) revient sur sa dernière scène!

Fear The Walking Dead Saison 3: Lorenzo James Henrie (Chris) revient sur sa dernière scène!

Interviewé par Comicbook, Lorenzo James Henrie - alias Chris dans "Fear The Walking Dead" - est revenu sur sa dernière scène.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 2 de Fear The Walking Dead s’est achevée il y a quelques semaines, Lorenzo James Henrie (Chris Manama) est revenu sur sa dernière apparition dans le spin-off.

Fear The Walking Dead: Une fin tragique pour Chris

Dans les derniers épisodes de Fear The Walking Dead, Travis a changé de dimension. Le père de Chris n’a pas hésité à massacrer les « amis » de son fils. Travis venait d’apprendre le décès de Chris. Une séquence particulièrement dure qui tranche avec le rythme parfois mièvre du spin-off.

« Le tournage de ma dernière scène a été très amusant. Même si ça a été difficile de dire au revoir à tout ça. C’est toute la beauté de cette série. Parfois il faut qu’un personnage (Travis) perde la personne qu’il aime le plus pour être propulsé. » Indique Lorenzo James Henrie. Le jeune acteur rejoindra désormais le casting de Marvel, Agents Of SHIELD.

Un Travis nouveau dans la saison 3

L’interprète de Chris fait un parallèle entre ses adieux dans le spin-off et ceux de Steven Yeun, alias Glenn dans The Walking Dead. « J’ai eu une grosse pensée pour Steven Yeun lorsque j’ai vu la mort de Glenn dans la saison 7 de TWD. Avec sept saisons sous la ceinture, cela a dû être incroyablement dur pour lui de faire ses adieux à cette série et à son équipe. »

Le réalisateur de Fear The Walking Dead Dave Erickson avait teasé la saison 3 auprès de Comicbook. Il avait notamment évoqué l’évolution de Travis.  » On va voir une version badass de Travis dans la saison 3. Je pense qu’on ne peut pas franchir cette ligne et retourner en arrière. Je ne dis pas qu’il ne va plus protéger Madison et Alicia. Mais il va le faire d’une façon totalement différente. Il mettra beaucoup moins de temps à appuyer sur la gâchette, ça va être quelqu’un de beaucoup plus agressif. »

Les fans de Fear The Walking Dead devront patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir le début de la saison 3 sur AMC.

Photo DR

Afficher +