fbpx
Culture
Partager sur

Fear The Walking Dead Saison 2: le trailer palpitant de l’épisode 3 avec les survivants du vol 462!

Fear The Walking Dead Saison 2: le trailer palpitant de l’épisode 3 avec les survivants du vol 462!

Dans la foulée de l'épisode 2, AMC a diffusé l'épisode 3 de la saison 2 de "Fear The Walking Dead", avec les survivants du vol 462.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 2 de Fear The Walking Dead bat son plein, AMC a diffusé la bande-annonce de Ouroboros, l’épisode 3. Madison et sa famille sont confrontées à de nouveaux évènements, avec l’arrivée des survivants du vol 462.

Des survivants coriaces

L’épisode 2 We All Fall Down a vu nos héros rencontrer une famille de survivalistes bienveillants près des côtes, jusqu’à ce qu’une petite fille saute au cou de sa mère. Strand garde toujours en tête l’idée de débarquer à San Diego. Dans la bande-annonce de l’épisode 3, Nick et Alicia se rendent près des débris d’un avion écrasé, le fameux vol 462 avec sa Websérie diffusée durant chaque épisode de la saison 6 de The Walking Dead.

Nos héros rencontreront Charlie, la femme asiatique qui a survécu au crash. Le jeune homme avec elle dans l’avion, Jake, est dans un état très critique. On vous laisse découvrir ce trailer de Ouroboros, l’épisode 3 de la saison 2 de Fear The Walking Dead:

Fear The Walking Dead: Alycia Debnam-Carey et Mercedes Masohn sur le grill

Les interprètes respectives d’Alicia Clark et d’Ofelia ont été interrogées par le site Comic Book sur le sort de leurs personnages et leur destination. Alycia Debnam-Carey évoque d’abord l’état d’esprit du groupe: « Pour l’instant ils espèrent trouver un refuge et que San Diego n’ait pas été touchée par le virus. Je pense qu’ils ne sont pas préparés pour l’éventualité que ce soit infecté partout et qu’ils viennent d’être plongés dans un monde sans règle ».

De son côté, Mercedes Masohn fait un parallèle entre le moment où se déroule le spin-off et celui où Rick se réveille au tout début de The Walking Dead: « C’est encore tôt dans l’apocalypse, on est un peu comme Rick dans son coma. Les autres de The Walking Dead savent que tout s’est effondré et qu’il n’y a aucun espoir. Mais nous on s’accroche toujours à cette possibilité, est-ce qu’il y a de l’espoir à San Diego ? Est-ce que l’infection est localisée et on se trouvait juste au mauvais endroit au mauvais moment ? On n’en sait rien. Alors que le public sait que San Diego ne sera pas le refuge espéré, mais le groupe devra attendre d’y être pour s’en rendre compte. »

Les fans de Fear The Walking Dead ont rendez-vous le 24 avril pour découvrir Ourboros, l’épisode 3 de la saison 2 sur AMC.

Photo DR